Bonjour tout le monde !
Le vote pour le prochain dessin a déjà commencé ?
Si oui, je vote Zola
Pour ce soir, à mon avis, Daglish va aligner directement Carroll vu le mal qu'il nous a causé dès sa rentrée dimanche...
Sinon j'ai explosé quand j'ai vu la vidéo à 0:28 
http://www.youtube.com/watch?v=RRDXe75L2Ko
Ivanovoc juste epic !
Et pour terminer, un petit "trailer" de l'US tour de nos Blues !
http://www.youtube.com/watch?v=AT7qX2N6Ehs