CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:29:15

Bah au dernier match il courrait partout comme un gogole donc ça devrait aller je pense. :rire:

Norwind
Norwind
Niveau 2
08 mai 2012 à 13:29:38

C'est vraiment dommage pour Van Der Wiel puisqu'il lui restait une seule année de contrat.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:31:28

Pourquoi, il a prolongé ? :question:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:28:44

Guardiola refuse Chelsea

Josep Guardiola aurait reçu un pont d'or de la part de Chelsea. Selon le journal The Mirror, les Blues lui auraient proposé un salaire annuel de 14 millions d'euros ainsi que l'assurance de disposer de moyens conséquents pour recruter.

Mais l'actuel entraîneur du FC Barcelone, qui quittera son poste à l'issue de la saison, souhaite prendre du recul et aurait donc refusé de rejoindre le club londonien.

http://www.maxifoot.fr/football-rss157912/barca-guardiola.php

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:30:26

Ta caricature de Lampard est juste énorme :bave:

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
08 mai 2012 à 14:40:02

Bonjour tout le monde !

Le vote pour le prochain dessin a déjà commencé ?
Si oui, je vote Zola :ok:

Pour ce soir, à mon avis, Daglish va aligner directement Carroll vu le mal qu'il nous a causé dès sa rentrée dimanche...

Sinon j'ai explosé quand j'ai vu la vidéo à 0:28 :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=RRDXe75L2Ko
Ivanovoc juste epic !

Et pour terminer, un petit "trailer" de l'US tour de nos Blues !
http://www.youtube.com/watch?v=AT7qX2N6Ehs

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
08 mai 2012 à 14:40:40

Ivanovoc mieux connu sous le nom d'Ivanovic :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:47:16

Yop les gens :) vous me conseiller de l'acheter ou mon maillot de Chelsea ?

christo89
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 14:50:05

Pour guardiola tant mieux. Je veux di matteo moi. Et pour van der wiel il est piste par la roma et le real faudra se bouger. Il a pas encore prolongé.
Tidus_013 ya espace foot si yen a un vers chez toi. Sinon le site officiel j'ai jamais essayé mais apparemment c'est pas mal

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:50:59

Ça risque pas d'être plein pot en magasin ? :(

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:51:48

Van der Wiel n'aime pas Chelsea ca sert a rien :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 14:57:14

Ba espace foot a toulouse, en ce moment cest un maillot de club acheté = un maillot de club offert. Donc nan pas plein pot mais apres pour les payer moins cher je sais pas si tu veux juste celui de chelsea

christo89
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:08:04

Dommage pour van der wiel meme si ca m'etonne, dans fifa il m'a pas dit nan :fou: faut trouver un lateral parce qu'ivanovic est enorme mais c'est le seul. Faut taper dans les jeunes sinon, j'ai pas ete decu de bertrand (le futur ashley cole :cool: ). Quel jeune peut jouer a droite?

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:14:21

Hutchinson et Clifford.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:25:45

Alex23 :d) vote comptabilisé :ok:

Sinon imaginez la surpsrise de Di Matteo, Piazon titulaire :bave:

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
08 mai 2012 à 15:34:25

Clifford n'a pas l'avenir aussi beau que Sam Hutchinson.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:39:51

Le problème, c'est qu'avec sa blessure très grave, il a du stopper le foot pendant longtemps et là il revient mais il a déjà 22 ans, c'est dommages parce que Mourinho disait que ça allait être un très grand défenseur mais bon on verra, je garde espoir pour lui :) J'aimerais bien qu'il soit prêté en Angleterre, à Norwich ou à Swansea :oui:

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
08 mai 2012 à 15:58:31

Il a fait une assez bonne entrée contre QPR.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:15:02

Pour moi, il y aura ça ce soir. Enfin j'espère, on se doit de faire jouer José Bosingwa en vue de la finale de la Ligue des Champions. Même si je préfèrerais que ça soit Paulo Ferreira.
http://www.footballuser.com/398805/Chelsea

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:17:06

Moi aussi je pense, à part qu'il mette Ramires à la place de Sturridge ou Malouda si il est en forme :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment