CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:25:53

Peut on dire que notre saison est reussi vu les circonstances ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:26:24

Sauvé plutôt je dirais.. La 6e place fait vraiement tache

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:26:39

Genre le mec viendra si tu lui dis que c'est pour faire la doublure de Branislav

C'était une blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 22:26:47

" Genre le mec viendra si tu lui dis que c'est pour faire la doublure de Branislav "

:d) Oui.

yas_
yas_
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:26:56

Dani Alves, c'est quand même 29 ans donc bon ...
Sinon, Hutchinson titulaire mardi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 22:28:56

Non il faut jouer le coup à fond contre Liverpool, sur un malentendu on peut toujours finir devant Arsenal :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 22:30:20

Sinon pour la finale de la LDC même si c'est un peu tôt pour se prononcer vous avez une idée de la stratégie que Di Matteo va utiliser pour battre le Bayern?

Vous pensez qu'il va jouer plutôt la défense sachant qu'il y aura beaucoup d'absents du côté de Chelsea ou au contraire il va la jouer offensif? :(

yas_
yas_
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:31:24

Merde, j'avais oublié qu'Arsenal a fait un nul. Autant pour moi :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:32:05

Je pense qu'on jouera la défense contre le Bayern :oui:

tucano22
tucano22
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:34:09

il faut jouer la defense et les contres

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:34:37

--BlueArmy--
Posté le 5 mai 2012 à 22:26:39
Genre le mec viendra si tu lui dis que c'est pour faire la doublure de Branislav

C'était une blague.

Je me disais aussi. Titulaire à Barcelone pour atterrir sur le banc à côté de Bosingwa et Malouda :o))

Sinon comme ont fait pour payer sur le Megastore de Chelsea ?
J'ai paypal mais à part vérifier les informations de l'achat, je ne vois pas où je peux confirmer l'achat.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:34:48

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577420_406424889378022_180782751942238_1355018_177301185_n.jpg

Magnifique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 22:35:50

Je pense aussi j'espère que Chelsea va gagner :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:35:58

Marrant que Fernand ne soit pas de la fête :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:37:54

Alves devra se battre pour pouvoir s'asseoir sur notre banc. :oui:
Sephiroth :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 22:40:00

Namika chaud ça doit faire 1-2 ans que je t'ai plus vu :ouch: Check mon id psn je sais pas si je t'ai dans mes contacts :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:40:51

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=112939

:bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:44:46

Nik0ch :d) Il y a aussi le t-shirt qui va avec :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:45:01

Lequel ?

vinhrico
vinhrico
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:45:31

Une FA Cup pour la route ; Avant la finale de la déroute ; Cette coupe était la dernière ; L'autre restera en Bavière ; Drogba joue en marchant ; Ou joue la comédie ; Il n'est plus bien fringant ; Comme son club moisi ; Ils ont bu la Cup jusqu'à la lie ; Et maintenant Chelsea, c'est fini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment