--BlueArmy--
Posté le 5 mai 2012 à 22:26:39
Genre le mec viendra si tu lui dis que c'est pour faire la doublure de Branislav
C'était une blague.
Je me disais aussi. Titulaire à Barcelone pour atterrir sur le banc à côté de Bosingwa et Malouda
Sinon comme ont fait pour payer sur le Megastore de Chelsea ?
J'ai paypal mais à part vérifier les informations de l'achat, je ne vois pas où je peux confirmer l'achat.