Oh oui cette nuit http://www.youtube.com/watch?v=lVdiihuykIkl'un des matchs les plus vibrant de cette LDC cru 2011/2012
Première pour moi
VOTE TERMINER !résultat:
1. Abra' 6 votes2. Ivanovic 5 votes3. Torres 2 votes4. Ballack 1 vote-Zola 1 vote-Joe Cole 1 vote-Shevchenko 1 vote
Donc, je dessinerais Abra' et je le publierais le plus vite possible
J'avais oublié le match à Anfield
Torres titulaire
Dernière
OWI TORRES TITULAIRE Vous pensez qu'on aura un avantage psychologique Et que Torres va marquer
Et sinon pour la casquette la 3e est bien aussi
Torres9 Ben Liverpool voudra se venger
Torres titu c'est claire ,sa sera un match a regarder sans pression
Je vais prendre les 2 en fait Je viens de remarquer qu'elle ne coûtait que 5$ la dernière.
Chelsea_Mata10 Tu dessins Abra ok, mais sur son yacht alors !
"" mais sur son yacht alors ! ""
Chelsea_Mata10 : Y'a aussi Photoshop pour gagner du temps
Owwhh il faut pas abuser aussi je dessinerais son portrait
Haha c'était une farce in
En plus, t'aurais jamais eu assez de place pour son engin (je parle du yacht bien sûr
Photo de face http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/319832_459291147421031_213292048687610_2019487_1428170425_n.jpg
portman77 hereusemment que c'est une blague
Dani Alves est sur le marché, je pense qu'il pourrait faire une bonne doublure d'Ivanovic
Il est officiellement sur le marché ??
Si il part c'est pour être titulaire, il n'accepterai pas d'être sur le banc
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/314112_406427286044449_180782751942238_1355026_1626674017_n.jpg
Les portosh'
Genre le mec viendra si tu lui dis que c'est pour faire la doublure de Branislav
Puis, je ne pense pas qu'il soit un grand fan de Chelsea