CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:56:05

Et au fait :( demain à cette heure...vous avez un nouveau président :(

Faites pas les cons en choisissant les gars :ok:

soniccle
soniccle
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:56:09

De Bruyne est aussi sur les tablettes de Chelsea :)

Lancien-is-back
Lancien-is-back
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:57:13

De Bruyne EST a Chelsea :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:57:23

Quelques réactions après la victoire de la FA Cup :

Didier Drogba : « Liverpool était une équipe difficile à jouer. C’est un grand résultat car après la défaite contre Newcastle, c’était difficile. Je suis heureux aujourd’hui. C’est un premier pas (avant la finale de la Ligue des champions). »

John Terry : « C’est fantastique. C’est pour cela que nous vivons. C’est une grande performance. Les gens ont parfois dit que nous étions trop vieux, mais nous avons su nous rassembler quand nous avions le dos au mur, ce que nous avons fait superbement lors des 16 ou 17 derniers matches. »

Petr Cech : « (sur la tête de Carroll à la 82e minute) Je ne pense pas que le ballon ait franchi la ligne. J’en suis sûr à 100 %, je l’ai senti dès le premier instant. »

Schumi :d) les votes ont commencé hier soir, c'est pour savoir quel joueur de Chelsea je dessinerai ( je sais pas si t'as vu les différents dessins que j'ai posté auparavant )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:57:31

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3kd166mgw1qgi8q7o2_500.gif
http://28.media.tumblr.com/tumblr_m3kd166mgw1qgi8q7o1_500.jpg
http://28.media.tumblr.com/tumblr_m3kd3i2eBH1qalc4zo1_500.jpg
http://27.media.tumblr.com/tumblr_m3kcmvTIMH1qjd77po2_500.jpg

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:57:42

De Bruyne a signé au mercato hivernal

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:57:48

On n'oublie pas AVB.Il est mort au champ de bataille , une minute de silence pour ce vaillant combattant.

Di Matteo: "AVB should get some credit as well because he started our run in the FA Cup."

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:58:25

Wii_Nukem :d) vote comptabilisé :ok:

plus que 2 min !!

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:58:34

Ah oui j'ai vu quelques dessins, certain sont vraiment très bien fait.

Tu as déjà dessiné Mata et Torres?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:58:44

Nos Aways vont chambrer sévère à Anfield. :rire2:

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
05 mai 2012 à 21:58:49

C'est aussi lui qui ramène Mata,qui fait confiance à Sturridge.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:59:40

AVB n'a pas fait que de la merde , mais il a quand meme merder :ok:

Wii_Nukem_Bis
Wii_Nukem_Bis
Niveau 2
05 mai 2012 à 21:59:54

Je vote Torres alors :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 22:00:31

On peut quand même remercier AVB pour la confiance accordée à Sturridge, et les achats de Mata, Romeu et surtout Cahill. :oui:

soniccle
soniccle
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:00:37

AH okay ça se passe comme pour Reus qui dès cet été quitte M'Gladbach :question:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:00:55

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3kdq4nN681qftb6ko2_500.png

Go faire un montage. :oui:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:00:59

AVB nous à laisser dans une grande merde face à Naples :noel:

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:01:27

Je vais m'acheter une casquette, parce que bon j'ai toujours une de la marque umbro :rire:

Vous préférez laquelle ?

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_browse.aspx?category%7ccategory_root%7c12772=Fashion&category%7ccat_12772%7c12860=Accessories&category%7ccat_12860%7c2663=Caps

J'hésite entre la première et la dernière moi :(

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
05 mai 2012 à 22:02:35

La première :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 22:02:36

J'aime beaucoup la première :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment