SomePeople C'est pas Lukaku en costard sur la première photo
Ca rage à mort ! Et ChelseaMata fais péter le sondage stp
Et bin moi je préfère :
à :
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/150715_366989840015812_100001143962732_980967_599099922_n.jpg
J'apprécie le controle orienté de Lampard puis pousse de la balle et passe pour Drogba qui marque comme d'hab a Wembley, c'est son deuxième pré !
Si, c'est Lukaku. D'ailleurs, Bertrand et Hutchinson ont trop la classe aussi en costard
http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=112939&cid=28855
Commande pour moi ! Dispo le 15/05
Oaui c'est lukaku alias la chèvre
Tous les rageux sur le FF CHELSEA <3
Ah ça fait plaisir ( je suis belge et pro-Anderlecht )
Tout ceux qui ont pas voté, faites vites plus que 10min !
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/561282_296288847123516_216541421764926_697882_142415590_n.jpg
Special British
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/581496_149086878555151_122530757877430_200549_1480941487_n.jpg
Et bien cher Nukem, le jeune gardien Belge Courtois appartient aux Blues, il est prêté en ce moment à l'Athletico où il réalise des super matchs !
Mata Allez pour te faire plaisir, je vais voter avec mon secondaire
Énorme le special British
+1, j'aime beaucoup ta photo Chelsea_Mata10
Le ballon passe pas entièrement, bonne décision de l'arbitre
Et oubliez pas commander l écharpe winner
Je peux pas voter sur l iPad
soniccle Oui je sais, mais c'est pas une surprise, à Genk, il a fait gagner le titre aux Limbourgeois face au Standard.
Chelsea_Mata10 voter pour quoi?