Wii_Nukem Voir le profil de Wii_Nukem
Posté le 5 mai 2012 à 21:32:39 Avertir un administrateur
Si ça vous dérange pas, j'aimerais savoir ce que vous pensez, supporters de Chelsea, de Torres, ce que vous pensez de son jeu, sa mentalité, son talent,... Parce que j'adore ce joueur, mais je suis pas un supp' des Blues. J'aurais juste voulu savoir ce que l'on pense de lui ici.
Merci pour d'éventuelles réponses à vous
, et bravo pour la victoire ( méritée ).
J'en pense que c'est mon joueur préféré depuis tout petit
