sabri>>esx pour mes propos sur l´autre topic sur di canio,j´en avais parlé sur pes 4 fm 2005 et j´ai dis n´importe quoi ^^
j´ai jamais dis que di canio avait raison..mais bon,pas la peine de dire fils de pute,radier et tout,ca m´en,erve qu´un joueur que j´aime bien(sauf qu´il ma décu pour le signe romain)se fasse insulter de tous les noms même si c´est grave voila..pas besoin de m´en vouloir,quand fiacre te disait que t´étais inutile,j´avais pas dis ca moi 