En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Skylaw
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:07:05
Redknapp = Debeve. Et ne mettez pas Debeve, qui est parfois interressant, dans le même sac que l'autre gamin.
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:07:05
Redknapp = Debeve
Rohff944
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:07:45
Ah ok autant pour moi
ca m'etonne meme pas en fait
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:07:47
Skylaw : c'est un monster troll quand Chelsea joue contre L'pool :nol:
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:09:11
Les joueurs entrent sur le terrain
ViperKiller
Niveau 9
05 mai 2012 à 18:09:52
Vous avez un lien vettle fr ?
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:10:29
Non désolé je regarde sur France 4
ViperKiller
Niveau 9
05 mai 2012 à 18:11:47
Ok c'est pas grave je regarderais en anglais alors
Skylaw
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:12:31
L'hymne national sifflé.
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:13:07
Ramires, Ivanovic, Terry
Qu'on ne verra pas en finale de CL
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:15:43
Pitié Drogba marque nous un but comme chaque année à Wembley
Tidus_013
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:15:47
Salut les gens ! Il y en a qui ont prit le maillot domicile cette année ? Il taille comment ? Plutôt long ? J'arrive pas a le trouver chez moi pour tester et ça m'embête de prendre à l'aveugle sur internet
Skylaw
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:16:08
Allez, sauvons la saison.
Skylaw
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:17:18
Pour le maillot, je trouve qu'il taille un peu trop long et trop large. Je fais du L et l'ai pris en M, il est encore trop large pour moi si tu veux te faire une idée.
Rohff944
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:18:47
Quasiment tous les maillots de foot sont comme ca c'est prevu pour
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:18:53
Vous parlez du home de la saison prochaine ?
Skylaw
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:19:58
Non l'actuel.
Tidus_013
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:21:18
Ok merci Skylaw, je vais le laisser tenter par le M alors (selon les maillots ça peut pas mal changer des fois, je me suis déjà fait avoir..)
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:21:42
Ha non je n'ai pas le home de cette année.
Skylaw
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:23:45
Ah okay le cameraman qui ne s'est plus où est le ballon. Toujours un décallage son/image sur France 4, ça en devient vraiment chiant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.