CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:41:44

Mata10newZola25 :d) Vote comptabilisé :ok:

ça fait 5 votes pour Iva' et 5 pour Abra' :)

torres9_chelsea
torres9_chelsea
Niveau 8
05 mai 2012 à 16:43:15

Abra :ok:
Et le match passe sur quelle chaine :question:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:43:47

Non non :rire: jamais :ok:

Mais je sais pas depuis ce match contre Newcastle je me pose des questions :(

Bon après...si on les crucifie avec un triple de Torres et un but de Meireles ^^ tant mieux :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:44:38

Torres9_Chelsea :d) Et de 6 votes pour Abra' :oui:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:45:09

C'est vrai que ce serait bien de me tué d'une crise cardiaque tant mieu

lol!

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
05 mai 2012 à 16:45:39

Je reviens d'un voyage scolaire ensoleillé en Sicile :-d
Surpris et heureux pour le triplé de Torres mais la défaite contre Newcastle nous barre tout espoir j'ai l'impression :(
En espérant qu'on gagne aujourd'hui, je suis confiant :-)
C'est moi ou le nombre de supporters de Chelsea sur ce forum a doublé? :doute:

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:46:31

Torres9_Chelsea :d) Le match passe sur France 4 comme d'hab :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:47:37

Arsenal - Norwich 3 - 3, putain si Tot' et Newcatsle passe devant eux et qu'on gagne la C1 :bave:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:50:41

Mauvaise nouvelle pour la final de ldc le bayern gagne 3-0

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:52:10

Le but de Benayoun :bave:

Sinon, qui aurait aimé voir ce joueur à Chelsea l'été dernier qui été tout proche de venir :-(

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/166993_356104481091111_100000746873514_1169902_1989188599_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/419977_356104801091079_323784243_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/423725_356105834424309_100000746873514_1169913_6743086_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/430170_356103417757884_100000746873514_1169892_781843026_n.jpg

Donnez vos avis sur ces dessins :-)

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:52:48

Euuuh What :gne:

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:52:56

Ramy_Rezig :d) Et ? C'est Cologne en face hein ! Et la finale c'est dans semaines. ce résulat n'influe pas sur la finale :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 mai 2012 à 16:53:17

Tout proche ? Modric était tout proche, A.Pereira était tout proche... Neymar... :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:53:30

C'est Cologne en face aussi :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:54:26

Oui mais il se mettent en confiance avec la compo qu'ils mettrons en final

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:54:52

SomePeople :d) Au début de l'été, toutes les rumeurs l'envoyait à Chelsea, il voulait venir, Abra' voulait aller le voir personellement donc oui, il était ,proche de signer :oui:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:55:27

Benayoun etait a chelsea c'est un joueur que j'aimr bien vu que je suis d'origine israelienne dommage qu'il explose a Arsenal et pas a chelsea :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:56:36

j'espere que le prèt de Benayoun n'avait pas l'option d'achat

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:59:46

1H15 exactement ils vont pas tarder a arriver au stade

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:01:34

Pas de compo officiel toujours ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment