En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:20:02
Tu pourras faire des joueurs hors chelsea aussi
Melonchon
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:22:25
Sturridge est titu aujourd'hui??
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:22:58
Ouais peut-être qu'au prochain vote, ce sera libre Mais bon, j'ai déjà dessiner les Neymar, Messi, Ronaldo etc...
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:23:32
et HappyHour , tu n'as pas voté encore
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:24:17
Ah desole je vote pour Iva'
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:25:37
Voicit la compo la plus probable d'après eurosport: _____________Cech_____________ Bosingwa___Iva___JT26_____Cole _______Mikel_____Meireles_____ Ramires___Lampardieu______Mata ___________Drogba_____________
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:26:50
HappyHour vote comptabilsé Toujours Abra' en tête avec 5 votes et suit Iva' avec 4
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:27:48
Dommage j'aurait bien voulut voir Iva
MarlonRoudette
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:29:23
Je vote Eva
Mata10newZola25
Niveau 4
05 mai 2012 à 16:30:11
J'aimerai avoir le lien pour ivan et abra histoire de voter.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:31:01
Ramy c'est pas encore fini, ça dure jusqu'à 22h
et MarlonRoudette je dessine pas trop les filles, c'est pas mon truc ^^
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:31:56
Mata10newZola25 il y a pas de lien, tu choisis le joueur et c'est moi qui choisis l'image que je dessinerais
chelsea974
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:32:26
Le Qatar au secours de Chelsea ? http://www.foot-anglais.com/actualite/23720/le-qatar-au-secours-de-chelsea/
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:33:35
Prono
1-2
Drogba / Gerrard - Suarez
Mata10newZola25
Niveau 4
05 mai 2012 à 16:35:22
Ivan.
Qatar , je vois pas l'utilité mais si ça peut faire des économies.
BeautifulDeath
Niveau 45
05 mai 2012 à 16:35:45
Frank Lampard Stadium.
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:37:36
Le Arnaque Stadium
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:38:11
Nik0ch Posté via mobile le 5 mai 2012 à 16:33:35 Prono
1-2
Drogba / Gerrard - Suarez
Pourquoi
Nik0ch
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:39:47
Bah je l ai dis ^^ je pense pas qu on gagnera...après ce n'est que supposition ... Wembley nous a souvent réussis il faut dire
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:40:58
A j'ai cru que tu nous lachait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.