En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:48:30
Le matche Parfait quoi . Et n'oublié pas si on gagne je cri par la fenetre "JE SUIS GAY ET FIER DE L'ETRE!"+ video et je la posterait sur le topic lol
[HappyHour]
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:49:23
Je m'attend a un match assez fermé avec peu de belles actions ca va se finir au pronlo je pense avec le but de delivrance pour Chelsea vers la 110 Victoire Chelsea - Liverpool : 1-0(A.P) A up
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:50:47
Non plus sérieusement, je sens une victoire 2-0 Drogba et Terry
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:53:11
J'ai trop envie de ca : 3-1 Drogba,Mata,Torres Gerrard
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:55:45
Dieu Matteo fera les bon choix
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:57:46
à part si il met pas Drogba
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:58:38
Il y a 1 chance sur 10000000000000000000000000000000000000000
Qu'il ne mette drogba
-Namika3-
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:59:13
Le Bayern a aligné la compo qui débutera la final.
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:59:37
La quelle?
ViperKiller
Niveau 9
05 mai 2012 à 15:59:43
Ramy_Rezig Posté le 5 mai 2012 à 15:48:30 Le matche Parfait quoi . Et n'oublié pas si on gagne je cri par la fenetre "JE SUIS GAY ET FIER DE L'ETRE!"+ video et je la posterait sur le topic lol