frost_ Et de 5 votes pour Abra'
Et merci pour les votes, on en ait à 13
Je pense que pour tantôt on a pas grande chance de gagner malheureusement , Liverpool va marquer très vite et 1-3 score final
Après j espère le tromper mais face au Reds ces derniers temps on se fait balader.
http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtEJ'aime les licornes
J'ai peur pas vous ca stresse une finale
Ouais je vais vraiment passer un week-end pourri si Chelsea perde surtout que les Liverpoolix vont tous venir troller
Esperon une victoire
"Liverpoolix vont tous venir troller"
Rien a foutre d'eux franchement , entre une final de LDC et une autre de FA Cup , c'est le dernier de mes soucis les scousix
Ouais mais vous verrez ils deviennent vite énervant Je suis sur que "Redcknapp" va venir troller, c'est un pro liverpool lui
Bon il faudra ouvrir le scor dans les première minute
La chatte qu'ils ont Arsenal
3-3 maintenant
Y a deja une compo probable sur eurosport
Le matche de Arsenal est fou ils ont en meme temps de la chatte est de la malchance
regarder la compo probable sur eurosport
http://www.eurosport.fr/football/fa-cup/2011-2012/chelsea-liverpool_mtc493015/match.shtml
Meireles qui crucifie Liverpool comme contre Benfica
Pourquoi dis tu ca??!!
Bah parce que Meireles a joué a liverpool.
A ok alors je te suis:Manu Petit dit"QUELLE BUT FANTASTIQUE DE L'ANCIEN DE LIVERPOOL,LIVERPOOL EST CRUCIFIER.
Faudrait aussi que Drogdieu et Fernandieu marque
Victoire 3-0
Drogba 37' , Meireles 71' et Torres (qui remplace Drogba) 91'
Ne rêver pas trop