http://www.topmercato.com/47418,1/terry-s-exprime-sur-des-sujets-sensibles.html
Captain leader.
Sanchez est vraiment une p*** comme tout le barça.
http://www.topmercato.com/47411,1/chelsea-une-piste-pour-le-nouveau-stade.html
Ok , mais je veut que le nouveau stade soit au couleur du club , et que surtout les tribune soit coller a la pelouse comme au bridge.
Et que le bridge devienne un musée du club ouvert week-end et semaine.
Dans quel quartier ce stade?