CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
05 mai 2012 à 13:21:35

Salut les blues :)

Le match est à quel heure ?

yas_
yas_
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:22:10

18h15.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:25:34

Drogba dans le clip de Julia Chanel :noel: on sait pourquoi il revient en forme

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:27:02

Chelsea Mata10:ok je pensait que mon vote n'avai pas été comptabilisé

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
05 mai 2012 à 13:28:20

http://www.topmercato.com/47418,1/terry-s-exprime-sur-des-sujets-sensibles.html

Captain leader. :coeur: Sanchez est vraiment une p*** comme tout le barça. :oui:

http://www.topmercato.com/47411,1/chelsea-une-piste-pour-le-nouveau-stade.html

Ok , mais je veut que le nouveau stade soit au couleur du club , et que surtout les tribune soit coller a la pelouse comme au bridge. :oui:

Et que le bridge devienne un musée du club ouvert week-end et semaine. :oui:

Dans quel quartier ce stade?

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:31:18

batterstena un truc dans le genre

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:32:07

Non Battersea

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:41:13

Le site du nouveau stade est juste de l'autre côté de la Tamise donc je suppose que ça se situe toujours dans le bon vieux sud-ouest de Londres :ok:

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
05 mai 2012 à 13:45:12

J'ai entendu dire que c'est de l'autre rive de la tamise. :ok:

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
05 mai 2012 à 13:46:26

Comment s'appellera t-il?

Chelsea Stadium?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:47:18

Qui voudrait voir ce joueur à Chelsea ( et laissez vos avis sur ces dessins )

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/424532_356107181090841_100000746873514_1169926_2037498963_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/432108_356107024424190_100000746873514_1169925_1185111659_n.jpg

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:48:15

Mata10newZola25 :d) Je viens de le dire LOOL !

Si on a un nouveau stade, ce sera le "Samsung Stadium". Ne cherchez pas trop loin :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:49:16

Pato est un grand joueur mais qui se blesse 1 match sur 2 donc je ne te dis pas l'affaire en Angleterre :rire2:

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:49:51

Sorry pour le triple post mais j'ai oublié de dire : Dessins très réussis :-)))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:51:33

Merci portman :ok:
Sinon pour ceux qui n'ont pas encore voté faites le vite .

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:55:56

Je vote abra :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:02:27

BluesWolfsburg :d) ok :ok:

Pour l'instant c'est Abra' qui est en tête avec 4 votes et Iva' derrière avec 3 votes :)

frost_
frost_
Niveau 4
05 mai 2012 à 14:10:46

Moi aussi je vote abra !

Chelsea_Mata10 :d) dessin très réussi (Lamps) ! :ok:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
05 mai 2012 à 14:12:31

Chelsea_Mata10
Posté le 5 mai 2012 à 13:47:18
Qui voudrait voir ce joueur à Chelsea ( et laissez vos avis sur ces dessins )

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/424532_356107181090841_100000746873514_1169926_2037498963_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/432108_356107024424190_100000746873514_1169925_1185111659_n.jpg
Lien permanent

:d) Heroes en rêve :hap:

J'aimerais également qu'il vienne au club, c'est un très bon joueur mais c'est vrai qu'il passera plus de temps à l'infirmerie.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:13:51

Bon dans 4H exactement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment