CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 10:48:11

Une petite preuve d'ailleurs au passage :
http://imageshack.us/photo/my-images/703/img0353qe.jpg/
J'avais un autre bleu que j'ai paumé et le blanc avec rayures noires qu'on m'a volé (je suis deg il était trop beau lui).
Vu le premier maillot que j'ai acheté (en Angleterre of course), ça date pas d'aujourd'hui mon support pour Chelsea ;)
(je me répète mais si ça se trouve j'étais pas visé XD)

Sinon pour en revenir aux transferts des nouvelles de Van der Wiel? On a vraiment besoin d'un latéral droit quand Ivanovic est pas là...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 12:08:56

BBRousses ? :d) Tu dis ça par rapport à l'activité de ce topic ? On était sur le forum Fifa 12 pour éviter les trolls et le topic marchait super bien là-bas. Puis on a décidé de déménager et de faire revivre ce topic il n'y a pas si longtemps...
Le forum est devenu actif dès qu'on s'est tous mit d'accord pour venir ici, mais c'est vrai que depuis la victoire face au Barça, j'ai l'impression de voir des nouveaux membres tout les jours. :hap:

+1 Christo, je continue à dire que Bosingwa est mauvais même si ça lui arrive de faire quelques bons matchs...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 12:10:07

Ah et ne t'inquiète pas, la majorité des membres qui sont là actuellement étaient là aussi lorsque AvB nous faisait vivre d'horribles semaines. :noel:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:36:11

Schurrle suivi de près
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2012/05/04/3079915/ang-chelsea-schurrle-suivi-de-pr%C3%A8s

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:20:41

Nicolas Anelka a laissé entendre vendredi que son ancien coéquipier à Chelsea Didier Drogba, avec qui il s'est entretenu, ne rejoindrait pas Shanghai l'an prochain. «Même si Drogba choisit finalement de rester à Chelsea, ça ne prouve seulement qu'une chose, c'est que Drogba lui-même veut rester à Chelsea et que Chelsea veut aussi le garder. Si Drogba ne vient pas à Shanghai, alors il n'y a pas de regrets à avoir car il y a plein de bons joueurs dans le monde», a déclaré Anelka, dont les propos ont été rapportés par le site internet Shanghai Internet portal

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:39:14

Selon la BBC, le club de Chelsea aurait fait une offre afin d'acquérir une centrale électrique londonienne. Roman Abramovitch souhaiterait la transformer en un stade de 60 000 places.

Roman Abramovitch, le président russe de Chelsea, a fait une offre pour racheter la Battersea Power Station, ancienne centrale électrique située au sud-ouest de Londres, selon les informations de la BBC. Le but de la manœuvre serait de la transformer en un stade de 60 000 places, et de déménager du stade actuel, Stamford Bridge, qui ne peut accueillir que 41 841 spectateurs. Considéré comme un bâtiment historique depuis l’arrêt de la production en 1983, le lieu accueille aujourd’hui des concerts et des manifestations culturelles

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:47:25

On avance pour notre grand stade.

Chelsea Football Club can confirm to our fans that we have today submitted an offer, with our property development partner Almacantar, to acquire the 39-acre Battersea Power Station site.

Battersea Power Station is one of London's most famous buildings and has the potential to become one of the most iconic football stadiums in the world.

Our joint bid was submitted in accordance with the sales process established by the Joint Administrators for the site. The process could run for a number of months.

We are not the only interested parties and there is no certainty that we will be successful. We also appreciate that we have many significant hurdles to address if we are to build a new stadium on the site, including winning the support of our fans, the CPO shareholders and local Wandsworth residents, as well as securing the approval of Wandsworth Council, the Greater London Authority and heritage authorities. We must also stress that making an offer for the Battersea Power Station site does not mean the club has made a definitive decision to leave Stamford Bridge.

Working with architects and planning experts we have developed a plan to preserve all the significant aspects of Battersea Power Station. The four iconic chimneys and wash towers along with the Grade II* listed west turbine hall and control room will be restored and retained in their original locations and provide a unique architectural backdrop to a world-class stadium with a capacity of around 60,000 seats.

Following feedback from fans, our initial plans include a 15,000-all seated one-tier stand behind the south goal, likely to be the biggest one-tier stand in football. Also as suggested by many fans, the stadium proposed is rectangular in shape with four separate stands. The design includes a bigger family area and more room for disabled supporters.

As well as a new home for our club, the development would include a town centre with substantial street-level retail shops, affordable housing and offices - all of which would benefit Wandsworth and bring a significant number of permanent jobs to the area. We would also make a significant contribution towards the Northern Line Extension, a new high-volume transport link proposed for the area.

We will keep our fans updated as the process develops.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 16:51:27

Schurrle est bon ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:53:36

Et sinon c'est reglé l'histoire avec CPO ? Abra a eu ce qu'il voulait ??

Densyer
Densyer
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:58:31

Nouveau stade comme l'Emirates Stadium... en mieux :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:22:48

Je suis complètement contre ce nouveau stade.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:39:30

L'Emirates :malade:

On ne changera pas de stade , je l'espere en tout cas , SB > All , surtout en LDC. Vous vous imaginé dire : Ce soire au Samsung Sport Stadium :bave: ou un truc de ce genre ? :malade:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
04 mai 2012 à 17:41:39

BBRousses

Hey oui c'est comme sa :( , déjà en 2009-2010 sur le topic Fifa 11 , y'a eu de nouveau "fans" qui ne sont pas rester , puis a commencer le fameux topic de Chelsea sur Fifa 12 (dont je suis le créateur :-) ) ou la il y'a eu une énorme activité de vraie supporters , puis on a déménager içi pour montrer que on etait présent.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:26:10

Salut à tous amis Blues :fete:
Dans 30min nouveau dessin posté :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 mai 2012 à 18:28:35

Vivement, j'en veux un de Gary Cahill :cool:

+1 sinon, je veux garder SB moi aussi :oui:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:30:33

Qui a dit qu'on fera du naming ? :doute:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
04 mai 2012 à 18:30:58

slt les gars moi celui que je veut trop voir comme dessin c'est torres :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:32:22

Contre ce stade. Stamford Bridge est ancré dans l'histoire de Chelsea plus que tout ailleurs.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:39:24

FrankieLampard=FranckLampard8 :oui: te voila toi tu changé tellement de pseudo. Le topic fifa11 fifa12 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 18:40:37

Osef d'avoir 20 000 sièges de plus, Stamford Bridge > All

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment