Bien sur que je n'était pas sérieux , j'ai voulu mettre les meilleurs joueurs , mais bon , meme ton équipe ,j'aimerais dire qu'elle est 'Cheaté'
Sans oublier qu'il ont un banc avec :
Nasri-Adebayor-Kolarov-Balotelli-Johnson-Toure-Piz
zaro-Milner...
C'est clairement une équipe capable de gagner trois quatre titres de PL de suite, et il veulent encore acheter ?
On devrait faire une offre pour Johnson 