CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:05:41

http://www.thespoiler.co.uk/wp-content/gallery/sporno-gallery/wise.jpg

Ah Dennis !

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
04 mai 2012 à 02:07:58

pas mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 02:31:34

http://www.youtube.com/watch?v=UkXw12oZSdk&feature=related

Vous pouvez regarder les autres vidéos sur le côté, moi j'ai trouvé ça intéressant :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:34:51

J'ai vu tous les Unseen , celle face au Napoli en Italie était juste énorme , les joueurs qui s’entraine dans la grande tour :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:39:41

EA Sport prédit la finale : http://www.youtube.com/watch?v=gFsrUZcza3w&list=UUU2PacFf99vhb3hNiYDmxww&index=3&feature=plcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 02:47:19

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-city-want-gareth-bale-817418

Impossible de s'aligner sans LDC.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:56:02

Attend deux seconde , Bale a City voudra dire qu'ils devront jouer comme cela :
------Hart------
-Richard-Kompany-Clichy-
-Nasri---Toure--Silva-Bale--
--Tevez--Dzeko--Aguero---

:ouch: Meme dans FIFA je le ferais jamais une équipe comme cela.

Bale n'a rien a faire a City , je crois meme qu'aucun joueur assez intelligeant voudraient aller tant ils sont 'Complet' a tous les postes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 02:59:17

T'es pas sérieux là j'espère ?

Hart
Richards - Kompany - Lescott - Clichy
Touré - Barry
Silva - Tevez - Bale
Agüero

La même composition avec Bale à la place de Nasri, aussi simple que ça. Tevez en soutien de Agüero bien entendu, pas en meneur de jeu.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:08:02

Bien sur que je n'était pas sérieux , j'ai voulu mettre les meilleurs joueurs , mais bon , meme ton équipe ,j'aimerais dire qu'elle est 'Cheaté'

Sans oublier qu'il ont un banc avec :
Nasri-Adebayor-Kolarov-Balotelli-Johnson-Toure-Piz
zaro-Milner...

C'est clairement une équipe capable de gagner trois quatre titres de PL de suite, et il veulent encore acheter ?
On devrait faire une offre pour Johnson :(

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:45:15

Adebayor a pas signé a Tottenham pour 10/15M en janvier ? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:46:51

Non il est prété par City a Tottenham.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:50:19

Ouais ca c'etait au debut de saison, mais je croyais avoir vu qu'ils les avaient rejoin definitivement au mercato de janvier :(

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
04 mai 2012 à 05:04:11

Si non :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2139223/Jose-Mourinho-wanted-Chelsea-owner-Roman-Abramovich.html

:(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 06:33:47

traduction ? :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mai 2012 à 06:35:25

Dsl du double post mais jerry de cette photo, c'est mimi :hap:

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s320x320/534784_352225291505447_349655345095775_994126_359745846_n.jpg

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
04 mai 2012 à 06:50:37

Abramovitch veut Mourinho pour reconstruire Chelsea :(

christo89
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 09:46:35

Higuain va quitter le real cest sur. D'après Eurosport il a recu un maillot pendant le repas ou je sais pas quelle fete du real avec les signatures de tous les joueurs et marqué "merci pour tout ce que tu nous as apporté". Il a aussi annoncé a une radio qu'il avait fait son choix. Sachant qu'il est pisté pas paris, chelsea et la juve. Meme si je le vois mal aller a paris apres etre allé au real... Perso je ne l'aime pas j'espere qu'il ira a la juve... (meme si cest un grand buteur ^^)
Sinon lavezzi pour ce prix-la j'y vais direct!

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:56:34

J'ai lu aussi sur Higuain. :(

BBRousses
BBRousses
Niveau 28
04 mai 2012 à 09:57:53

Et vous etiez ou les fan de chelsea au début de saison? grav tout ces nouveaux supporter qui vont la ou le vent soufle :honte:

christo89
christo89
Niveau 9
04 mai 2012 à 10:13:36

Je sais pas si tu parles de moi BBRousses, mais bon : perso je suis fan de Chelsea depuis l'epoque Zola (meme si j'etais jeune je voulais devenir le futur Zola xD) mais c'est vrai que je suis jamais venu ici. Crois-moi que je suis pas un de ces pseudos supporters qui changent de club comme de chemises... Par contre sur europsort j'essaie toujours de commenter les matchs et tout mais ca marche jamais. Du coup dans google j'ai tapé "Chelsea forum" et c'est le premier forum en francais que j'ai trouvé et qui est mis a jour. Sachant que je suis inscrit sur le forum depuis un bail j'en ai profité! Mais c'est vrai que n'etant jamais venu, vous auriez pu croire que je suis un nouveau supporter de Chelsea (du genre depuis qu'on a battu le Barca). Mais je te rassure ce n'est pas le cas ^^ pis si ça se trouve je n'etais pas concerné mais bon dans le doute... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment