CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:40:10

Jerry du mono-sourcil de Bosingwa :rire:

Oriol Romeu très bien fait. :ok:

Pour Lampard, pareil que mon VDD + le portrait ne donne pas ce sentiment de classe qu'à ce joueur dans la réalité.

christo89
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 21:46:38

Jolis les portraits Chelsea_Mata10 (pis ton pseudo me fait rêver aussi, Mata :coeur: ).
Si je peux me permettre une toute petite critique, j'ai juste l'impression que t'as du mal avec les bouches, nan? (ne le prends pas mal, hein, je fais même pas 1/1000000000e de ce que tu fais x))

mouh7
mouh7
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:57:07

tres réussi tes dessin Chelsea_Mata10 sauf selui de lampard que je trouve pas tres ressemblant(le prend pas mal) par contre dit moi t'a fait des dessin de torres,mata,ivanovic,drogba et david luiz??

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:41:04

Aparrement , Ezquiel Lavezzi serait sur le marché mais je n'en suis pas sur , voici l'article : http://www.footballfancast.com/2012/05/football-news/chelsea-on-transfer-alert-as-napoli-look-set-to-sell
Sa serait une recrue tres tres bonne , et moins couteuse qu'un Hazard par exemple , et peut jouer des deux cotés.

HS: Ma prochaine video devra paraitre Dimanche 06 Mai , peut etre avant , sa dependera de ma connexion, elle sera sur Chelsea-Napoli au Bridge :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:42:18

Lavezzi :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:43:40

Manchester City and Chelsea target Ezequiel Lavezzi, 26, is ready to leave Napoli after a dispute with president Aurelio de Laurentiis.

However, the Italians want £28million for him.

Lavezzi :bave: 28M c'est trop :(

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:53:20

J'ai pas trop suivi le Napoli cette saison, il est comment ? :o))

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:54:31

Lavezzi est enorme

il est en attaque, en defense, a gauche, a droite

Celui qui reussira a l'avoir fera l'affaire du siecle

yas_
yas_
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:09:33

Pour moi 28 millions, c'est un très bon prix pour un joueur de ce calibre. Je dirais pas non perso.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:23:26

C'est clair que c'est un joueur énorme et que son prix n'est pas une arnaque, on s'est payé Juan Mata pour grosso-modo le même prix. Ils nous a bien fait mal en Champions League.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
03 mai 2012 à 23:26:36

28M pour ce joueur c'est une excellente affaire. Aussi bon que Hulk, alors que ce dernier coûte environ 50M.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:30:39

La priorité pour nous, c'est de nous trouver une nouvelle pointe. Même si je doute encore de son départ, Didier Drogba devrait sans doute aller en Chine cet été, à mon grand regret. Nando retrouve sa forme, mais un seul attaquant c'est du suicide, et ne me parlez surtout pas de Lukaku.

Perso, sur FIFA j'me suis payé Alexandre Pato. :o))

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
03 mai 2012 à 23:55:03

Skylaw :d) Comme moi dans FM :o))

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:59:59

C'était lors du mercato 2012/2013, celui qui arrive en réalité. A ça j'ai couplé les arrivées de Kyle Walker et de Tioté et les départs de Salomon Kalou, Raul Meireles et Florent Malouda. J'avais recruté Marko Marin lors du mercato hivernal, une véritable tuerie dans le jeu, malgré son manque de physique.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
04 mai 2012 à 00:17:49

http://assets.liverpoolfc.tv/uploads/2_4fa2997600cff484951136.jpg

:d) Ils ne s'entrainent pas sérieusement les Reds :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:20:19

Il existe une photo similaire avec Lampard et Terry...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:04:00

Heroes: J'ai fini le mode carriere de FIFA aprés 15 saison jouer , je te conseille fortement Alberto Palochi , 86 Gen meme a 33 ans ! Aussi Ogbonna en defense , rapide ET Puissant.

Sinon ton recrutement est parfait , meme si je n'ai jamais esseyé Marin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 01:07:22

http://www.thespoiler.co.uk/2009/05/13/unseen-picture-michael-ballack-gets-overfamiliar-with-barcelona-star/

Si vous me permettez cette grossièreté, Liverpool devrait ressentir le même effet :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:00:59

Ballack :bave: Cette photo :bave: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:03:39

C'est moi ou le forum est mort pendant deux seconde ? Quand je dis mort c'est vraiment mort :hap: ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment