Aparrement , Ezquiel Lavezzi serait sur le marché mais je n'en suis pas sur , voici l'article : http://www.footballfancast.com/2012/05/football-news/chelsea-on-transfer-alert-as-napoli-look-set-to-sell
Sa serait une recrue tres tres bonne , et moins couteuse qu'un Hazard par exemple , et peut jouer des deux cotés.
HS: Ma prochaine video devra paraitre Dimanche 06 Mai , peut etre avant , sa dependera de ma connexion, elle sera sur Chelsea-Napoli au Bridge 