Oriol est tres reussi , petite erreure sur les epaules , ou les trois bandes adidas de droite sont plus basse que ceux de gauche ; mais le reste est tres bon.
Lampard par contre c'est vraiment pas lui Trop gros a mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.