CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:54:06

Et Tottenshit 6 eme :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:54:30

Il faut pas exagérer :bave:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:55:14

La chaine de " :bave: " Tes dessins :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:55:25

Arsenal 4ème, Newcastle 5ème, Tottenham 6ème...

Et qui est 3ème? :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:55:45

La sixième place devrait être qualificative pour l'Europa League normalement. N'empêche que le rêglement est bidon. Il nous arrange bien sur le coup, mais si c'est nous qui avions été en danger, on crirait au scandale.

Je ne sais pas si c'est nous qui méritons plus de nous qualifier grâce à une victoire en Ligue des Champions ou si c'est un autre club pour son parcours en championnat. Mais la question n'est pas là de toute façon, chaque club se bat pour cette qualification par le billet du championnat, personne ne la vise en espérant remporter la Champions League. Donc pour moi, il serait normal que ce soit le quatrième qui se qualifie, et non le vainqueur.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:56:08

Ci on gagne la LDC .
J'ecrrirait ce message .
"Je vous aime habitué du topics de Chelsea!!"

Ce qui n'est pas faut.

Je vous aime Supporter de Chelsea

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:57:05

C'est sur mais je trouve tout aussi normal que le gagnant de la LDC soit qualifié pour la prochaine :oui:

PS: 5min avant le nouveau dessin :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:58:00

le 3eme sera chelsea

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:58:10

Pas si bidon que ça pour moi, même si je suis d'accord que dans le cas contraire on serait bien dégoutés, pour moi le vainqueur de la LDC mérite de jouer la suivante d'office, un peu comme la CDM quoi. :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:58:49

Je vous aime!

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:00:27

Le gagnant de la Coupe du Monde n'est pas qualifié pour la prochaine.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:00:32

New dessin :fete:

:d) Frank Lampard :g)

Super Frankie Lampard :coeur:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:00:57

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/408879_356103881091171_100000746873514_1169896_1421273481_n.jpg

le lien :hap:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
03 mai 2012 à 20:01:21

De toute facon il nous reste que les coupes donc il faut se focaliser sur ca et les joueurs doivent l'avoir compris et vont se donner a fond :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:02:02

Ou est le lien???

L'info est presque officiel mais la final de la cup ce jouera avec le nouveau maillot

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 mai 2012 à 20:02:30

Très bien fait celui d'AVB :)

Il faut donc tout miser sur les coupes... en même temps, on s'y attendait. On pensait même que "5ème + FA Cup" n'était pas si terrible il y a quelques semaines, donc on a pas à se plaindre actuellement. :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 mai 2012 à 20:03:13

Sérieux ? Le nouveau maillot :bave:

+ celui de Lampard :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:05:09

Ca fait bien longtemps que je ne crois plus à la qualification par le billet du championnat, donc hier, la déception n'était pas là.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:06:20

Fernando Torres

Il y a environ une heure, via Syocial for GMF.

Papiss Cisse has been the best signing of the season! Read more: http://bit.ly/IGHlE7 [opinion from GMF]

Cisse is this season's best
bit.ly
Newcastle striker Papiss Cisse is undoubtedly the signing of the season

Fernando Torres qui dit que Cisse a fais une super saison .

Quelle classe

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:08:02

Cissé a la réussite du moment, à chaque fois qu'il frappe ça va au fond, un peu comme Ba en début de saison mais je suis sur que la saison prochaine, peut-être qu'il sera toujours un bon joueur mais il sera moins décisif que maintenant :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment