La sixième place devrait être qualificative pour l'Europa League normalement. N'empêche que le rêglement est bidon. Il nous arrange bien sur le coup, mais si c'est nous qui avions été en danger, on crirait au scandale.
Je ne sais pas si c'est nous qui méritons plus de nous qualifier grâce à une victoire en Ligue des Champions ou si c'est un autre club pour son parcours en championnat. Mais la question n'est pas là de toute façon, chaque club se bat pour cette qualification par le billet du championnat, personne ne la vise en espérant remporter la Champions League. Donc pour moi, il serait normal que ce soit le quatrième qui se qualifie, et non le vainqueur.