J'avoue que j'en ai fait des meilleurs mais je galère à dessiner des noirs de peau
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:31:03
Toute l'equipe de Chelsea doit etre RESPECTER en particulier le meilleur
FERNANDO TORRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé03 mai 2012 à 19:31:25
http://www.youtube.com/watch?v=jTPxpKdIzyo
Je l'avais mis sur un autre topic mais je la remet histoire que tout le monde soit au courant de l'escroquerie
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:32:53
Très beau le dessin Les dent sont bizarre
-Namika3-
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:34:00
Franchement , il y a trois joueurs qui me font peur Kroos , Ribéry et Scheuheakjdhz. Le reste .
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:35:40
On va gagnger car ils non pas l'experience des finale de Ldc sa sera juste leur 2eme
-Namika3-
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:36:58
C'est pas comme si on en avait jouée 2 aussi. :jhap:
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:38:24
Oui mais ils ont trop de leunes joueur pour qui ca sera la premiere finale toute competion confondu.
PS:je parle de grande competition
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:40:40
Ramy_Rezig Voir le profil de Ramy_Rezig Posté le 3 mai 2012 à 19:35:40 Avertir un administrateur On va gagnger car ils non pas l'experience des finale de Ldc sa sera juste leur 2eme
Ils en ont 8 des finales lol dont 4 gagnées ^^'
Pensioner
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:41:24
OMG le milieu de la vidéo
Parfois je dis que Gomez n'est bon qu'à pousser la balle au fond des filets, mais certains de ses loupés viennent même me contredire.
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:41:46
Oui mais cette génération en a que une
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:43:22
Au temps pour moi je n'avais pas compris ^^ ouais nous a quelques joueurs qui ont de l'expérience à ce niveau-là, on est à égalité.
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:45:18
Tout va donc ce joué au MENTAL!!!!
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:46:42
Bon, ben on éliminera Newcastle de la Ligue des Champions en la remportant.
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:47:39
Ils seront quand même supérieurs à nous. En plus c'est chez eux. Mais on a bien sorti le Barça, on peut le faire! Pis même si on perd je serai deg, mais une finale de ldc c'est déjà beau au vu de notre saison! :/
-Namika3-
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:48:32
Si on gagne la LDC et que Arsenal termine 4ème.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:49:45
Et Newcastle 5ème
Lampardieu
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:50:29
Ça serait
ChelseaFootball
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:51:19
Mon prof d'anglais aurait une rage épic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.