CaptainTerry Voir le profil de CaptainTerry
Posté le 3 mai 2012 à 19:21:09 Avertir un administrateur
Je suis désolé je m'enflamme trop mais ça me gonfle, PARTOUT je vois des retournements de veste ...
Sorry man
Pas grave 
J'avais un pseudo avec Villa et comme j'aime bien Torres alors j'ai recréer un pseudo (qui me sert surtout quand l'autre est kick
)