En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Lampardieu
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:11:54
je commence a flipper
SomePeople
Niveau 35
03 mai 2012 à 17:13:17
DW Tu penses que David Luiz pourrait revenir pour la final de la Cup ? J'espère en tout cas
Rohff944
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:15:22
Faut mettre PF a droite
contre Benfica il etait bon
[HappyHour]
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:18:42
On doit gagner Samedi pas le choix allez nos Blues
yas_
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:37:06
Rohff944 Je te rappelle que c'est Ribery qui joue a gauche du côté du Bayern hein
Nik0ch
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:42:40
Salut les gars
-Namika3-
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:44:26
Sahin sur la liste des transferts du Real. Bien sûr , on fera rien.
Pseudo supprimé03 mai 2012 à 18:04:41
Officiellement David Luiz était apte pour jouer contre Newcastle mais je pense qu'il a été préservé.
Sinon oui, Sahin est sur le marché pour pas grand chose mais ils vont trouver le moyen de rappeler Benayoun ou de recruter Adam
Tevez_19
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:09:07
+1 DW.
Faut pas exagérer, Liverpool est juste nul en cette fin de saison ils se font battre a chaque journée par des équipes qui jouent le maintien.
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:25:17
Robben a prolongé au Bayern , bonne nouvelle , il aurait pu signer a City. Sahin est sur le marché ? J'espere qu'on essayera au moins ; peut remplacer Lampard dans le futur.
Pensioner
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:27:07
Liverpool est capable du meilleur comme du pire, donc il faut se méfier. Et c'est un peu notre bête noire.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:53:11
Salut à tous amis Blues Pour info, un nouveau dessin arrive dans moins de 10 min
christo89
Niveau 9
03 mai 2012 à 18:53:35
Liverpool je m'en méfie, ils n'ont que ça a joué eux aussi ils vont tout miser dessus. Mais il faut la gagner cette cup! Qu'on ne fasse pas une deuxième année blanche...
souvenirs, souvenirs, c'est pour moi un de mes meilleurs dessins mais il n'est plus là maintenant
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:04:33
Tres reussi Villas Boas , GG. Heuresement qu'il est parti
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:05:59
Bonjour a tous remis de la defaite d'hier? Sinon le dessin est très bien fais bien qui me rappelle de mauvais souvenir
Gochelsea
Niveau 22
03 mai 2012 à 19:07:41
putin villas boas trop bien fait
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:11:43
Pour aller un peu plus vite, je publierais un dessin toutes les 30 min
Ramy_Rezig
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:12:08
Ma compo face a liverpool: _________Cech__________ Iva___David luiz____JT26____Cole_ _______Essien_____Lampard________ Ramires_____Mata__________Kalou__ ___________Drogbazooka___________
Bonne compo selon vous?
torres9_chelsea
Niveau 8
03 mai 2012 à 19:12:30
Comment a jouer Torres hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.