Dieu est rentré
On ne peux plus perdre...
qui ne va jamais marquer*
Putain franchement j'ai des qualités tactique indéniable .
steven_08Posté le 2 mai 2012 à 22:03:15Di Matteo est sur le FF
Maintenant que vous le savez ...
Ah merde en fait, il l'a foutu dans le coma
Rouge ou pas ?
Ouais enfin, n'oubliez pas que quand ils jouent ensemble, les deux n'ont jamais marqués...
Il peut pas avoir mal au crane plus tard celui la
Fallait pas s'attaquer a OBI :rage:
Ouhai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tioté est mort!!
On va gagner , je le sens
--BlueArmy--Posté le 2 mai 2012 à 22:05:39On va gagner , je le sens
Si le match n'est pas fini avant que l'autre sorte
Le duo va marcher cette fois
But de Drogba/Torres a up
Ramy n'abuse pas non plus
Mais leur dernier match ensemble était assez sympa .
Dommage pour tioté j'aime bien sa coupe de cheveux.
P'tain le chrono tourne là
C'est Mancini en tribunes ?
Ouais, c'est Mancini.
Oui c'est Mancini
On en est a quel minute la ?