Il faut faire entrer Drogba à la place de Malouda pour ajouter du poids dans la surface et libérer des espace puisque Malouda n'a aucune impacte .
Torres incontestablement de retour
Torres mérite un but.
La revanche de Torres
TiOTE LE ROUGE LA....
Je ne comprend pas que mikel avec son m98 n'aille pas dans la surface à la place de ramires sur les coups de pieds arrêtés.
Ah ouais ok Tiote qui continue de faire l'assassin et l'arbitre qui ne siffle même pas faute.
Putain aller le chrono tourne...
88 désolé .
Malouda...
Non mais Tioté Merite le suicide
Vengeance
Adieu la ligue des champions l'année prochaine ....
Tioté 1-1 Mikel
Ah ok Mikel qui va ne va jamais en BPL
Drogba qui rentre Malouda qui sort
Drogba-Torres !
didier drogba
Drogba rentreUn dio Torres-Dogba
Enfin Malouda out
Di Matteo est sur le FF