SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 2 mai 2012 à 21:33:40 Avertir un administrateur
Des choix à la AvB comme de titulariser Malouda et Bertrand dans un match aussi important alors qu'il y a Mata et Cole, un Bosingwa encore plus mauvais que d'habitude (il y en a encore qui le défendent ici ?) et un arbitrage en faveur de Newcastle... on est pas dans la merde...
Lien permanent
Lampard,Cole et Mata viennent de jouer il y a 3 jours contre QPR, c'est normal qu'ils soient pas titulaire. En plus Samedi il y a la finale de la FA CUP. Tu crois qu'ils vont enchainer 3 matches en 7 jours ?