CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:36:16

Faut pas se tromper d'adversaire, si on perd ce soir c'est Newcastle qui devien la cible number one

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 21:36:20

RDM est peut-être l'homme de la situation mais ses choix sont plus que douteux ce soir...
Malouda :malade:

Bosingwa qui se fait tourner par Santon, j'imagine pas ce que ça va être face à Ribéry :malade:

TheRoller
TheRoller
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:36:26

Pourquoi vous êtes étonné de Sturridge? Ce gars a toujours été égoïste, et je pense pas qu'il changera.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:37:01

Chelsea_Mata10
Posté le 2 mai 2012 à 21:35:41
Malouda est le meilleur joueur de cette 1ere mi-emps

Ta le sens de l'humour toi

yas_
yas_
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:37:23

Puis on se fait bouffer dans le duel aérien. Je vois pas comment Chelsea va gagner ce match

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:37:27

Sturridge je l'ai dit et redit il veux prendre la place a Torres.

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:38:30

Le pire, c'est que dans l'ensemble on a la main mise sur la rencontre.

C'est vraiment sur un coup de chatte de Papiss Cissé qu'on est mis en difficulté parce qu'avant aucun danger devant Cech.

Sinon parlons de Tioté qui devrait être dehors après 15min :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:39:10

Au milieu de terrain c'est le seul qui faisait des percées, et qui aurait pu marquer sur le centre de Torres :oui:
Mais pour la 2nde mi-temps, Mata :d) Malouda et ça devrait suffir :ok:
A moins qu'il fasse rentrer Mata à la place de Stu' et que Malouda joue à droite... :( :malade:

PS ; but de Modric :-(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:39:56

Modric soit maudit

Densyer
Densyer
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:40:05

Bosingwa m'inquiète, il devient de plus en plus mauvais quand il joue !

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 21:40:43

Modric :fete: :fete:
:-(

C'est mort si on ne gagne pas la LDC... :-(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:41:02

Un lien? :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:41:24

Paulo Feirerra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:41:57

http://www.lshunter.tv/streams/1/lshtv3.html
voila

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
02 mai 2012 à 21:42:10

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 2 mai 2012 à 21:33:40 Avertir un administrateur
Des choix à la AvB comme de titulariser Malouda et Bertrand dans un match aussi important alors qu'il y a Mata et Cole, un Bosingwa encore plus mauvais que d'habitude (il y en a encore qui le défendent ici ?) et un arbitrage en faveur de Newcastle... on est pas dans la merde...
Lien permanent

:d) Lampard,Cole et Mata viennent de jouer il y a 3 jours contre QPR, c'est normal qu'ils soient pas titulaire. En plus Samedi il y a la finale de la FA CUP. Tu crois qu'ils vont enchainer 3 matches en 7 jours ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:42:46

Si les scores reste comme cela (Je ne crois pas mais bon ) on peux faire une croix sur la LDC.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:42:52

Surtout Lampard a 33 ans

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:44:05

Je le comprend qu'il fasse jouer limite lequipe B samedi finale de Cup les gars faut pas oublier il a fait le bon choix car un trophée et plus important de s'accrocher a une 4eme place quasi impossible a avoir

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:44:08

Si on perd, il faut espérer que Newcastle et Tott' ne gagnent AUCUNS de leurs 2 matchs :ange: ce qui est impossible en fait...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 mai 2012 à 21:44:40

Non, il faut ménager Lampard pour la Cup.

On a plus qu'à espérer gagner la LDC pour voler la place de Tott'/Newcastle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment