Il est relou Ramires là
A la mi-temps malouda out mata in , lampard in meireles out.
pourquoi mata lampard pas titu ?
Torres est redevenu chaud
Score ?
1-0 pour eux
* Posté le 2 mai 2012 à 21:17:33 Avertir un administrateur * pourquoi mata lampard pas titu ?
Préserver pour liverpool .
La mauvaise foi de Perch
MAIS CORNER PUTAIN !!!
ARBITRE DE MER**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coloccini & David Luiz, même combat.
Magnifique action.
Torres et le meilleur joueur sur le terrain la.
Les touches, les corners, bien l'arbitrage pro-Newcastle ?
Si non Torres est impressionnant
La y a corner faut y'aller
Iva dommage.
Bian Krul qui prend son temps
Calmez vous , Lampsy va entrer en second periode , enfin , j'espere.
Raiiiiii Cech!
Donnez + de ballon a Fernandieu !! c'est lui qui fera la différence, stop faire vos ramires !
Déjà 40 eme min