En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:09:12
non mais c'est tito villanova le nouvel entraineur du barca normalement
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:11:47
au fait qu'est ce que vous pensez de Bas Dost il est tres fort j'aimerais bien que chelsea se penche sur lui, c'est le nouveau ruud van nistelroy(j'ai du mal avc son nom )
-Namika3-
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:15:39
Chaud comment Marin a le même toucher de balle que Messi.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:23:12
Je suis sur que ce joueur va cartonné un epu comme Ramires, il était connu sans plus et regardez maintenant
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:25:48
Vous connaissez Bas Dost ?
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:27:59
Je ne le connais pas.
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:28:36
Marin est un bon joueur. Enfin je comprend que certains doutent de son niveau mais il était dans un club en difficulté, il a des soucis physiques et est encore jeune, mais il a un talent indéniable et je pense qu'à Chelsea il peut faire son trou, on a besoin de ce genre de joueur.
MichaelScofield
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:32:52
Apparament Chelsea s'intéresse a Ross Barkley et Fellaini ( ) Quelqu'un à déja vu jouer Ross Barkley ?!
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:34:27
Das Bost est un jeune buteur hollandais tres puissant, grand , renard des surfaces , le profil parfait pour chelsea sur corner coup franc je trouve il est meilleur buteur du championnat hollandais Pour Marin il est vraiment tres bon dommage que le werder soit dans une mauvaise passe ce qui ne l'avantage pas :/ mais vous verrez il est excellent déja hate de le voir avec sa tunique bleu
Vous avez des joueurs que vous aimeriez bien voir débarqué(plausible) ? (pour faire la discute lol )
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:35:01
DW Et Heroes l'ont déja vu jouer , quant a moi je n'ai vu qu'un but de sa part.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:35:47
Moi perso, je veux Jovetic et Modric, après je m'en fous du reste
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:37:52
Surtout que 8,5M c'est correct car il a une bonne marge de progression. Cette saison j'ai pas eu l'occasion de le voir beaucoup mais comme je l'ai dit à l'image du Werder il est en difficulté.
Jamais vu joué Das Bost mais il a de ces stats
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 21:38:03
Je veux Cavani Torres - Cavani
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:38:52
J'avoue que Jovetic est tres bon Modric j'aimerais bien aussi
J'apprécie beaucoup Tiote et Rodwell voir fellaini