CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:09:12

non mais c'est tito villanova le nouvel entraineur du barca normalement

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:11:47

au fait qu'est ce que vous pensez de Bas Dost :question: il est tres fort j'aimerais bien que chelsea se penche sur lui, c'est le nouveau ruud van nistelroy(j'ai du mal avc son nom :noel: )

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:15:39

Chaud comment Marin a le même toucher de balle que Messi. :bave: :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:23:12

Je suis sur que ce joueur va cartonné :bave: un epu comme Ramires, il était connu sans plus et regardez maintenant :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:25:48

Vous connaissez Bas Dost ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:27:59

Je ne le connais pas.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:28:36

Marin est un bon joueur. Enfin je comprend que certains doutent de son niveau mais il était dans un club en difficulté, il a des soucis physiques et est encore jeune, mais il a un talent indéniable et je pense qu'à Chelsea il peut faire son trou, on a besoin de ce genre de joueur.

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:32:52

Apparament Chelsea s'intéresse a Ross Barkley et Fellaini ( :bave: )
Quelqu'un à déja vu jouer Ross Barkley ?!

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:34:27

Das Bost est un jeune buteur hollandais tres puissant, grand , renard des surfaces , le profil parfait pour chelsea sur corner coup franc je trouve :ok: il est meilleur buteur du championnat hollandais :ok: Pour Marin il est vraiment tres bon dommage que le werder soit dans une mauvaise passe ce qui ne l'avantage pas :/ mais vous verrez il est excellent :ok: déja hate de le voir avec sa tunique bleu :coeur:

Vous avez des joueurs que vous aimeriez bien voir débarqué(plausible) ? :) (pour faire la discute lol )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:35:01

DW Et Heroes l'ont déja vu jouer , quant a moi je n'ai vu qu'un but de sa part.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:35:47

Moi perso, je veux Jovetic :bave: et Modric, après je m'en fous du reste :oui:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:37:52

Surtout que 8,5M c'est correct car il a une bonne marge de progression. Cette saison j'ai pas eu l'occasion de le voir beaucoup mais comme je l'ai dit à l'image du Werder il est en difficulté.

Jamais vu joué Das Bost mais il a de ces stats :bave:

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 21:38:03

Je veux Cavani :bave:
Torres - Cavani :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:38:52

J'avoue que Jovetic est tres bon :ok: Modric j'aimerais bien aussi :)

J'apprécie beaucoup Tiote et Rodwell :ok: voir fellaini :)

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 21:40:13

Sinon Bale, mais y'a peu de chances qu'il vienne :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:41:33

Vous pensez quoi de mon dessin ? :noel:

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/420711_356107561090803_100000746873514_1169929_2106809656_a.jpg

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:42:15

PS : c'est réelemment moi qu'il l'a fait :oui:

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:42:42

Toulalan :noel: humour :hap:

Walker :bave: van der wiel et eriksen sont pas mauvais non plus :ok: hamsik a voir :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:51:37

John26Terry ?
Posté le 29 avril 2012 à 21:38:03 !
Je veux Cavani
Torres - Cavani

Mais arrêter avec vos deux attaquants....

John26Terry
John26Terry
Niveau 3
29 avril 2012 à 21:52:52

C'est quoi ton problème Nik0ch ? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment