Ouai c'est a White hart lane
Alors je ne voie pas blackburn faire un résultat , 1-1 meilleur résultat.
Demain United sera champion et gagnera contre City grâce à l'arbitre... Howard Webb
Personne pour suivre les Spurs ?
Ci moi
Toujours 0-0
Oui ça a être tendu
united mérite des champion
c'est l'équipe la plus réguliere de cette décennie avec chelsea
Drogba jusqu'en 2014 ?http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-drogba-jusqu-en-2014-842897.shtml
Avec le recrutement on pouras éspérer de la prochaine saisons.
Et oui je pense déjà aà l'avenir.
Blackburn se fait largement dominer ca m'ettonerait qu'il gagne
Nous on c'est bien fait dominer contre le barca non?
Oui mais bon ... Blackburn
Blackburn va craquer à part si il arrive à mettre un but dans le prochain 1/4 d'heure
Voilà...
M**** Tottenam a marqué par van der vart un but gag
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-veut-piocher-ses-deux-prochains-renforts-a-everton_84139
c'est foot mercato mais bon a voir
Marko Marin y vien?????
Il a signé oui
Yes en plus on a aussi De bruyne il manque plus que Gotze