Pas de clean sheet
Ah ok
But de Cissé
Fais chier
Cisse qui vient faire chier
Putain, avec un score comme ça, QPR peut être relégué !
on est a 5 points de Arsenal mais avec un match en moins il faut le préciser
Dommage , m'enfin bon , Torres va marque un quatrieme.
Malouda est une catastrophe.
Cissé marque, on dirait qu'il à marquer le but de la victoire...Ah non ça fait 6-1 :O
On s'en fou du championnat, on va gagner la LDC et on sera d'office en LDC l'année prochaine
Mais on finira quand même 3 ou 4eme
Torres un 4ème
Allez Lampard , allez Torres , un septieme!
J'ai un peu lâché votre match après la MT.Malouda il joue sur un coté ou au milieu de terrain aujourd'hui ?
Le serbe ?
Hâte de voire newcastle se prendre une fessée
malouda mdrrrrrrrrrrr
La passe de Torres
La passe de Lampard pour Torres est magnifique.