CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:30:17

Blague ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 avril 2012 à 18:33:26

Il n'y pas HJ puisque au moment de la passe (de Cole ?) Torres est dans la moitié de terrain de Chelsea et de se fait il n'y a pas de HJ.
Puis un arbitre se dit pas tiens y'a eu penalty alors je laisse un HJ de plus de 10 mètre sa marche pas comme sa.

9Torres9
9Torres9
Niveau 2
27 avril 2012 à 18:44:40

Salut, c'est CaptainTerry, mon pseudo a été banni je ne sais pourquoi :(

mamane93600
mamane93600
Niveau 7
27 avril 2012 à 18:53:06

quel recrutement

mamane93600
mamane93600
Niveau 7
27 avril 2012 à 18:55:14

c'est toi la chevre

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
27 avril 2012 à 19:04:05

Salut cher blues :) Pour tout ce qui aimerait voir Guardiola à Chelsea, moi c'est tout le contraire :( . Parce que à part au Barca, il a entrainé aucun autre grand club, et au Barca, c'est pas lui qui a acheté les joueurs qui font les grands jours du Barca et c'est non plus pas lui qui a instauré un nouveau jeu au Barca. Dans un sens, même moi je pourrais entraîner le Barca :(
Donc voilà, peut-être que c'est un grand entraîneur mais il a jamais prouvé autre part qu'au Barca :oui:

Staker
Staker
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:13:26

N'importe quoi.

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:14:22

J'aimerais vraiment revoir Hiddink :-(

Mais pourquoi ne pas continuer avec Di Matteo après tout? Son bilan est des plus élogieux, une seule défaite et deux matchs nul et que des victoires si je ne me trompe pas

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:26:33

Je ne vous comprend pas di matteo est sur le point de faire une chose que ni mourinho , hiddink , ancellotti , grant ou encore avb n'ont pas réussi a faire alors qu'il a surement la pire équipe depuis abra , il prend les rennes du club , un club qui était éliminer de ldc par Naples éliminer de la cup par Birmingham et voué à aucune coupe européenne . Lui il amène le club vers sa première ldc , vers la fa cup et vers une probable qualification en LDC la saison prochaine alors qu'on a le calendrier le plus dur d'europe , il nous venge du barça , il redonne un peu de vie a torres , il va peut-être réaliser la plus belle saison du club alors qu'elle était catastrophique et vous vous ne pensez qu'a le virer pour mettre un guardiola qui n'a strictement rien prouver puisqu'il était dans le club où il était le plus facile de gagner tout ces titres. Et faut pas croire hein si il viens a chelsea on jouera pas comme le barça hein , ca fera un truc à la avb. :oui:

Et ce qui m'énerve le PLUS c'est des gens qui disent faut recruter un arrière droit , un arrière gauche , un attaquant de pointe , modric , sneijder , un aillier droit et gauche. :honte:

Équipe type sous RDM:

______________cech____________
__ivanovic_cahill_terry_cole__
___________mikel_meireles_____
___ramires___mata___kalou_____
___________drogba_____________

luiz , bosingwa , bertrand , essien , lampard , sturridge , torres.

Alors maintenant imaginé un arrière droit , on vire ivanovic ? Qui fais surement parti des 3 meilleurs arrières droits en Europe cette saison?

Arrière gauche on vire cole le meilleur arrière gauche du monde? ou bertrand le meilleur arrière gauche espoir du monde?

Un attaquant de pointe là je suis d'accord car drogba a des chances de partir et ne représente pas l'avenir. Torres son but en mousse même s'il compte ne m'a pas fais changer d'avis. :ok:

Modric là je suis d'accord pour un joueur de ce type car meireles n'est pas au top même s'il est très bon en fin de saison en déplaise à l'objectivité de quelques uns . :ok: Je pense qu'un joueurs comme sahin qui pourrais remplir un rôle à la arteta est plus nécessaire. :oui:

Sneijder on vire mata ? Pour un type qui n'est pas plus utile au club que l'espagnol en plus l'écart d'âge et l'état physique pèse dans la balance. :ok:

Un aillier droit ? On jette Rami à la poubelle alors qu'il est de nos 3 meilleurs joueurs cette saison et qu'il est plutôt jeune? :ok:

A gauche on laisse de bruyne pourrir jusqu'à ce qu'il quitte le club ?

Staker
Staker
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:30:43

Toi aussi ta vision des choses est un peu étroite.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:32:15

Pourquoi ? :hap:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:33:30

Encore je veux bien avouer que guardiola est un bon entraineur , mais virer un entraineur qui fais un travail de malade et qui le fais bien et qui va gagner de titre dont la ldc. :(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:37:20
  • deux titres
-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:43:47

http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/finale-statistiquement-chelsea-est-favori-contre-bayern-munich-841641.shtml

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:49:50

Merci. :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:53:14

La seul chose qui faudrait serait un ailier Gauche car Kalou :malade: et un avant centre on pourrait aussi un prendre un autre createur pour remplacer Mata en cas de blessure car Lampard niveau creation de jeu il a plus trop le niveau
Voila :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 avril 2012 à 20:12:05

Sturridge avec un entraineur qui lui dégonfle son melon > Tout les ailiers droits :ok:
Et on met Ramires à gauche, qui a fait de très bonnes prestations sur ce coté (passe décisive contre Naples et contre le Barça).

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 avril 2012 à 20:15:33

http://www.sportune.fr/article/chelsea-de-terry-a-drogba-decouvrez-les-voitures-des-blues-59236
Sympa cet article :)

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
27 avril 2012 à 20:16:50

Hey Blues,

Avez déjà commandé sur le shop officiel des Blues ?

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=110667&cid=28747

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat