Je ne vous comprend pas di matteo est sur le point de faire une chose que ni mourinho , hiddink , ancellotti , grant ou encore avb n'ont pas réussi a faire alors qu'il a surement la pire équipe depuis abra , il prend les rennes du club , un club qui était éliminer de ldc par Naples éliminer de la cup par Birmingham et voué à aucune coupe européenne . Lui il amène le club vers sa première ldc , vers la fa cup et vers une probable qualification en LDC la saison prochaine alors qu'on a le calendrier le plus dur d'europe , il nous venge du barça , il redonne un peu de vie a torres , il va peut-être réaliser la plus belle saison du club alors qu'elle était catastrophique et vous vous ne pensez qu'a le virer pour mettre un guardiola qui n'a strictement rien prouver puisqu'il était dans le club où il était le plus facile de gagner tout ces titres. Et faut pas croire hein si il viens a chelsea on jouera pas comme le barça hein , ca fera un truc à la avb.
Et ce qui m'énerve le PLUS c'est des gens qui disent faut recruter un arrière droit , un arrière gauche , un attaquant de pointe , modric , sneijder , un aillier droit et gauche.
Équipe type sous RDM:
______________cech____________
__ivanovic_cahill_terry_cole__
___________mikel_meireles_____
___ramires___mata___kalou_____
___________drogba_____________
luiz , bosingwa , bertrand , essien , lampard , sturridge , torres.
Alors maintenant imaginé un arrière droit , on vire ivanovic ? Qui fais surement parti des 3 meilleurs arrières droits en Europe cette saison?
Arrière gauche on vire cole le meilleur arrière gauche du monde? ou bertrand le meilleur arrière gauche espoir du monde?
Un attaquant de pointe là je suis d'accord car drogba a des chances de partir et ne représente pas l'avenir. Torres son but en mousse même s'il compte ne m'a pas fais changer d'avis.
Modric là je suis d'accord pour un joueur de ce type car meireles n'est pas au top même s'il est très bon en fin de saison en déplaise à l'objectivité de quelques uns .
Je pense qu'un joueurs comme sahin qui pourrais remplir un rôle à la arteta est plus nécessaire.
Sneijder on vire mata ? Pour un type qui n'est pas plus utile au club que l'espagnol en plus l'écart d'âge et l'état physique pèse dans la balance.
Un aillier droit ? On jette Rami à la poubelle alors qu'il est de nos 3 meilleurs joueurs cette saison et qu'il est plutôt jeune?
A gauche on laisse de bruyne pourrir jusqu'à ce qu'il quitte le club ?