Pareil, c'était pas mal du peu que j'ai vu, mais j'en ai vu trop peu.
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2012/04/27/3064262/esp-bar%C3%A7a-guardiola-refuse-chelsea
On s'y attendait...
http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/23291/chelsea-higuain-pour-42-me/
Je préférais mettre un peu moins de 40M pour Cavani.