http://www.chelseafoot.fr/kenny-dalglish-soutient-chelsea-a-sa-maniere/2012/
Dalglish est d'accord avec nous
Sinon, je pense que vous connaisez mon avis sur RDM, il faut absolument le garder après avoir renversé un cauchemardesque 1/8 de finale aller en un rêve pour ces joueurs comme Terry, Drogba, Lampard, Cech...
Si Abra' trouve un entraineur, il faut au moins garder RDM en adjoint, car c'est quand même incroyable ce qu'il a réussi à faire avec cette équipe qui partait droit vers le : "5ème place + 1/8ème de finale en LDC".