CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:10:00

Je vois que vous parlez beaucoup de Pep Guardolia deja on sait pas encore si il quitte le Barca il le dira aujourd'hui en conference de presse apres le jeu assez fluide qu'il a reussi a construire c'est surtout grace a ses joueurs et nous a part sturridge/ramires/Torres et un peu Mata ils sont pas tres rapide donc si il le prend il faut faire un bon Mercato ou faire jouer les jeunes

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:15:28

Il viendra pas a chelsea.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 avril 2012 à 12:15:49

http://www.chelseafoot.fr/kenny-dalglish-soutient-chelsea-a-sa-maniere/2012/
Dalglish est d'accord avec nous :cool:

Sinon, je pense que vous connaisez mon avis sur RDM, il faut absolument le garder après avoir renversé un cauchemardesque 1/8 de finale aller en un rêve pour ces joueurs comme Terry, Drogba, Lampard, Cech...
Si Abra' trouve un entraineur, il faut au moins garder RDM en adjoint, car c'est quand même incroyable ce qu'il a réussi à faire avec cette équipe qui partait droit vers le : "5ème place + 1/8ème de finale en LDC".

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:23:01

Faut garder Di Matteo si on a des refus de Mourinho ou Hiddink. Pour moi Guardiola, ne sera pas un bon choix vu qu'un entraineur latino/basque est presque voué à l'échec ici vu que sa façon de coacher ne conviendra pas à Chelsea.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:24:14

Xavi, Iniesta, Busquets ne sont pas très rapides. :( C'est surtout des joueurs très techniques, et par techniques j'entends pas faire des grigris, mais avoir une qualité de passe, de contrôle, de conduite de balle exceptionnelle.

Quelqu'un sait ce que devient AVB? Je n'en ai jamais entendu parler après son éviction. :(

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:07:07

Il s'amuse avec les millions que lui a donner Abramovitch

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:10:50

Guardiola, Mourinho, Hiddink, Blanc, Deschamps ...

C'est qui le suivant ?

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:16:51

Di Matteo.

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:25:05

il restera :ok: Enfin j’espère... :(

DragonHero
DragonHero
Niveau 2
27 avril 2012 à 13:31:24

J'espère que Di Matteo restera mais si Chelsea a l'occasion de recruter Pep Guardiola, ils ne doivent pas rater cette opportunité.

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:46:17

C'est officiel Guardiola quittera bel et bien les catalans en fin de saison, personnellement je le vois à la tête de la sélection anglaise juste après l'Euro :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:51:31

Annoncé à l'AC Milan en tant que nouveau directeur du club par la Gazzetta dello Sport en début de semaine, Fabio Capello a mis un terme aux rumeurs.

"J'ai lu des histoires racontant que je pourrais rejoindre Milan. C'est faux, je n'ai eu aucun contact avec eux" annonçait Capello à Sky Sport Italia en ajoutant: "J'ai envie d'entraîner lors des deux prochaines années mais pas pour une équipe nationale, seulement pour un club. J'aime Londres, je préférerais entraîner en Premier League." Faut-il considérer cela comme un appel du pied à Chelsea ou Tottenham?

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:53:57

Guardiola ne va pas entraîner la saison prochaine, il prendra une année sabbatique, je pense

TeddyBearVans92
TeddyBearVans92
Niveau 6
27 avril 2012 à 14:37:02

Si Chelsea fait 2-2 a Munich, c'est eux qui ont gagné ou ..?

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:38:09

C'est une finale hein.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:02:49

Les mecs, je rêve ou Torres est HJ de 25 metres? :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Oi79LlbLMlY

Ou j'ai loupé un truc :(

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:06:53

Je pense que vu quil est de son cote du terrain il est pas HJ sinon je sais pas :(

florianc6
florianc6
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:08:22

Il est d son côté du terrain, donc pas de hors-jeu. :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 avril 2012 à 15:09:15

Faudrait apprendre les règles du foot :hap:

Mr_OM
Mr_OM
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:26:13

Ou changer de forum :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment