CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:57:55

Merci j'espère que Di Matteo va rester mais si Abramovich ne veut pas alors je veux Mourinho.

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:58:59

Donc rien de nouveau mis a part qu'ils attendront la fin de la saison ce qui me paraît logique. Pour ma part, je serais pour que Di Matteo soit confirmé.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:01:54

Non mais rien que le fait d'avoire des doutes en les capacités de Di Matteo en tant qu'entraineur de Chelsea c'est juste inacceptable pour moi , cet homme a fait des miracles , et rien que pour cela il mérité une anneé supplémentaire et qui sait , peut etre que c'est notre hommes.

Je suis d'accord sur le fait que niveau recrutement, comme il va gérer les jeunes ect...on peut avoire une certaine peur d'un échec cruel la saison prochaine , mais qui ne tente rien n'a rien.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:03:51

Je parie que Abramovitch veut Guardiola :noel:

Vailys
Vailys
Niveau 5
27 avril 2012 à 01:06:22

Qui ne le voudrais pas :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:08:49

Si Guardiola quitte le Barca , des rumeurs disent qu'il prendra une anneé sabbatique.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:26:44

http://i.imgur.com/UsQVj.jpg

Photo Attrape DW ,mais elle est extremement belle :bave:

MatroX
MatroX
Niveau 13
27 avril 2012 à 02:27:08

Chaud comme ce topic revis :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:40:49

Ouais.
Question : Ironie ? Sarcasme ? On ne sait jamais venant d'un gunnix.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:47:11

Quasiment officiel : Pep Guardiola va quitter le FC Barcelone a la fin de la saison d'aprés SkySport.
http://www1.skysports.com/football/news/11833/7707249/Guardiola-to-quit-Barcelona

Guardiola :bave:

MatroX
MatroX
Niveau 13
27 avril 2012 à 02:49:04

Observation

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 avril 2012 à 06:44:42

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1621331/index.html?cid=rssfeed&att=
Chaud comme Ramires a passé un cap cette année, on ne peut plus lui reprocher son irrégularité...

Radamel9Falcao
Radamel9Falcao
Niveau 5
27 avril 2012 à 06:46:58

Il n'y a plus qu'a Luiz de passer le cap

Si on tien compte de la progression de Ramires, rendez vous dans 6 mois pour un enorme David Luiz ^^

TeddyBearVans92
TeddyBearVans92
Niveau 6
27 avril 2012 à 11:17:28

Je :up: parce que etre en troisieme page :vomir: .

Flo15
Flo15
Niveau 16
27 avril 2012 à 11:32:18

Faut garder Di Matteo. Les autres entraineurs susceptibles d'être intéressants sont déjà pris (Mourinho & Hiddink, en gros.)

havoc99
havoc99
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:42:22

Je suis tellement daccord avec toi Flo15... Je sais pac ce que vous avez avec guardiola mais...

( je rajouterai quand même Joachim low a ta liste perso)

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:44:19

Ramires à propos de son but :coeur:
« Pour ce qu’il a représenté, je n’ai pas peur de dire qu’il s’agit du but le plus important de ma carrière. Ce que j’ai fait restera gravé à jamais. Mon fil set mes petits enfants entendront parler de ça un jour. Cela n’a pas de prix. Je n’ai pas réfléchi au fait qu’il y avait déjà 2 à 0, que c’était le FC Barcelone en face, que c’était le Camp Nou. Je me suis senti en confiance pour tenter ce geste, c’était le bon moment et j’ai tenté »

Flo15
Flo15
Niveau 16
27 avril 2012 à 11:44:46

Low, pourquoi pas aussi, j'y pensais plus. Mais pareil, je le vois resté avec l'équipe nationale d'Allemagne jusqu'a la Coupe du Monde, surtout si l'Allemagne sort un gros EURO, ce qui risque d'être le cas.

Guardiola de toute façon, on va coupé court : Il prends une année sabbatique. A partir de là ...

havoc99
havoc99
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:56:51

Bah au pire low il vient pour la saison 2014-2015 c'est dans 2 ans après tout
Le temps pour du matteo de gagner 3/4 titre

Plus le temps passe plus je le kiffe ramires... Moi aussi jen parlerai a mes enfants je leur parlerai de tous ces joueurs de légende et de leurs exploits

Flo15
Flo15
Niveau 16
27 avril 2012 à 12:06:10

Le problème c'est que Di Matteo, Abramovitch semble motiver a l'idée de prendre un entraineur plus "connu" ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment