Non mais rien que le fait d'avoire des doutes en les capacités de Di Matteo en tant qu'entraineur de Chelsea c'est juste inacceptable pour moi , cet homme a fait des miracles , et rien que pour cela il mérité une anneé supplémentaire et qui sait , peut etre que c'est notre hommes.
Je suis d'accord sur le fait que niveau recrutement, comme il va gérer les jeunes ect...on peut avoire une certaine peur d'un échec cruel la saison prochaine , mais qui ne tente rien n'a rien.