CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:46:32

Brendan :d) Ah faut eviter les penaltys donc :noel:
Essien :d) Il a fait 2-3bon arrets surtout un arrêt sur un coup franc magnifique

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:04:43

Courtois disputera donc une finale d'Europa League :cool:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 23:21:24

C'est marrant je me sens vise quand vous parlez des faux nouveaux fans... Pour ma défense si javais su quil existait un topic comme ça j'aurai accouru lol et puis pour les nouveaux il faut bien qu'ils découvrent un jour quel magnifique club c'est que chelsea...

Si ça va aux tirs aux but j'aurai très peur on a vu a quel point neutre était impressionant et puis on a déjà perdu a cause de ça en 2007 et en 2008 donc... En plus je pense que les allemands ont plus de "sang froid" si vous voyez ce que je veux dire

Concernant les transfert je vois bien modric pcq mata remplit pas ce rôle de meneur de jeu( il est capital ailleurs mais pas pour ça quoi) et puis pour sneijder il s'est pris la grosse tête apparemment et pourrais poser des problème en plus son profil correspond moins je trouve

Et entre falcao et cavani je choisis cavani perso je l'imagine mieux et puis maintenant que villas boas est parti ça me parait complique pour falcao...

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 23:30:31

neuer* pardon

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 23:38:56

havoc99 :d) Je suis dans ta situation et je ne fréquentais pas trop le forum FF encore moins le topic de Chelsea mais bon je suis fan de club j'ai pas autre chose à ajouter.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:41:43

LONDON - Despite turning Chelsea's fortunes around following the departure of Andre Villas-Boas and winning the support of the players, it seems Roberto Di Matteo is still not the natural choice for Roman Abramovich.

The Italian's 15 games in charge have brought 10 wins, four draws and only one defeat, but the indications on Wednesday were that it remains, according to one source, still "too early to say" whether Di Matteo has a viable chance of being confirmed as manager.

Chief executive Ron Gourlay said on Wednesday that the timescale for choosing a new manager had not changed.

"We appointed Robbie to the end of the season and he has done a fantastic job. But we will stick to our word and wait until the end of the season."

Understandably the Chelsea players have been told not to discuss the managerial issue although Frank Lampard offered an insight into the job he felt Di Matteo had done.

"What I can say is that what he's done is no coincidence," he said. "He's created an atmosphere, he's got players playing, the camp's very happy and you can see that in the results. I can't speak highly enough of what he's done. He's been incredible."

In eliminating Barcelona, Di Matteo has undoubtedly delivered an unexpected problem to the Russian billionaire who has continually been hoping to lure Pep Guardiola to Stamford Bridge as Villas-Boas' replacement.

However, it is understood that despite feeling under immense pressure, and angry at some of the criticism he has faced, elimination from the Champions League has actually made it more likely that Guardiola might sign a contract extension.

Abramovich has also considered making a move to bring back Jose Mourinho, but that seems an unlikely prospect.

Real Madrid were ousted out of the Champions League after their semi-final defeat to Bayern Munich on Wednesday, and when asked if the loss made him determined to stay on at Real and win the competition next year, he replied: "Absolutely. If I have anything in my mind, it is to try to win with these players.

"My feeling is that we still have the ability to grow as a team and the club has room to grow too." THE DAILY TELEGRAPH

Meme avec une Final de LDC et une final de FA Cup ; la direction va faire encore une fois de la merde niveau entraineur ,Di Matteo mérite au moins une anneé supplémentaire aprés tout le travail accompli.

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 23:51:04

Enfin perso je suis venu 2/3 fois sur le FF et j'avais jamais vu ce topic... apparemment il etait sur celui de Fifa12 avant et je frequente pas ce forum voila...

enfin s'il gagne la CL je vois mal comment ils pourraient le virer... et meme si ce n'est pas le cas je pense qu'il restera

en tous cas j'espere que ce sera pas pep guardiola qui le remplacera j'ai pas envie de voir chelsea avec un jeu de baltringue...

pour moi a terme le meilleur choix c'est mourinho(bien sur) ou joachim low(mais apres la coupe du monde 2014 je kiffe bien l'allemagne comme equipe et j'espere qu'elle la gagnera... ou au moins l'euro en tous cas) ce mec est mon idole quoi...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:56:36

"en tous cas j'espere que ce sera pas pep guardiola qui le remplacera j'ai pas envie de voir chelsea avec un jeu de baltringue..."

:ouch2:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 23:58:48

me dis pas que t'aime voir le barca jouer... je hais le jeu de cette equipe ya rien de plus chia**

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:00:25

:doute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:03:27

me dis pas que t'aime voir le barca jouer... je hais le jeu de cette equipe ya rien de plus chia**

Oui j'aime beacoup voire le Barca jouer , ce qui est plus étonnant c'est que ce jeu si fluide , Technique et en meme temps efficace ne peut etre produit que par des joueurs qui ont longtemps jouer ensemble , comme Iniesta / Xavi / Messi
Et le Barca est tres tres chanceux d'avoir ses trois la dans la meme époque , c'est ce qui rend cette équipe fabuleuse et son jeu est unique.
Maintenant , oui ils sont favorisé par l'arbitrage , oui ils ont une image de 'Gentil' beacoups trop gentil , mais il faut etre realiste , ce sont les meilleurs.

On les a battu par notre Courage et notre envie de vaincre malgré tout , toute en gardant la lucidité nécéssaire dans les moments difficile (Cech qui calme Terry aprés son rouge)
Bravo a nous :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:04:10

Guardiola à Chelsea ça serait juste énorme hein :bave:

Il miserait sur les jeunes, Romeu, DeBruyne, Courtois :bave:

Mais il faut un jeu moins endormant que celui du Barça, un peu plus punchline quoi :noel:

Je ne suis pas du tout contre une hausse de notre niveau de jeu, parce que là, on finit la saison comme des guerriers, pas comme des footballeurs :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:08:25

"on finit la saison comme des guerriers, pas comme des footballeur"

Exactement , le melange parfait entre talen et envie :cool: Di Matteo :cool:

havoc99
havoc99
Niveau 9
27 avril 2012 à 00:14:41

Je contredis pas du tout le fait que c'est la meilleure equipe du monde ya qua regarder leur resultats ces dernieres annees de toute facon c'est un fait

Mais cest pas le football que j'aime personnelement ya pas ce coté "sportif" "athletique" (bon je dis pas que ce sont pas des athletes hein...) apres cest tres subjectif mais perso je m'ennuie beaucoup devant leur match a part quand ya une grande equipe en face je trouve pas toujours ca impressionant bon apres je dis pas ya des eclairs de genie mais bon...

en fait pour moi le football ultime cest un peu celui qu'essaye de produire l'allemagne

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:21:58

Je comprend parfaitement , par exemple moi , ce que j'admire le plus chez le Barca , c'est cette aisance technique , et que c'est les seuls qui joue de cette manière alors certe ; J'ai frolé la crise cardiaque mercredi parceque sur chaque attaque mais c'est comme cela :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:31:30

Chelsea favori…sur le papier. Statistiquement parlant, Chelsea à 80 % de chance de remporter la finale de la Ligue des Champions qui l’opposera au Bayern Munich dans son antre de l’Allianz Arena le 19 mai 2012. Sur les cinq confrontations qui ont eu lieu en finale de C1 entre clubs anglais et allemands, les Anglais sont sortis vainqueurs quatre fois. En 1977, Liverpool avait battu le Borussia Mönchengladbach (3-1). En 1980, Nottingham Forest avait fait de même face à Hambourg (1-0). Même résultat pour Aston Villa et Manchester United contre le Bayern Munich, respectivement en 1982 (1-0) et en 1999 (2-1). La seule équipe allemande à l’avoir emportée en finale de la Ligue des Champions contre un club anglais est le… Bayern Munich, en 1975 contre Leeds United (2-0). Il ne reste aux Bavarois de 2012 qu’à rééditer la même performance. Mais Chelsea vendra chèrement sa peau.

havoc99
havoc99
Niveau 9
27 avril 2012 à 00:33:24

En fait je hais le barca actuel je sais pas pourquoi j'y arrive pas et pourtant j'en ai regarde des matchs avec eux (peut etre que je me remet pas de 2009 et autres "affaires"...)

Par contre j'aimais beaucoup le barca de ronni et d'etoo ca c'etait beau a voir
Aujourd'hui je trouve qu'ils se sont pris la grosse tete (je fais jouer des joueurs de la masia prometteurs certes mais qui ont pas encore le niveau, on ne reniera jamais notre style etc...)

Bon apres je suis pas roman(malheureusement) et je choisirais pas mais bon honnetement guardiola tres peu pour moi

Et puis on a bien vu ce que ca donnait quand AVB a voulu revolutionner le jeu des blues...(peut etre que guardiola ne revolutionnera rien du tout mais ca m'ettonerai...)

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:34:33

--BlueArmy-- :d) traduction de ton texte en anglais stp

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:55:59

Londres- Malgré les énormes effort fourni par Di Matteo , le fait qu'il a gagné le respect des joueurs , Roman Abramovich ne fait toujours pas de l'italien un choix naturel pour l'entraineur de Chelsea l’année prochaine.

L'italien a un bilan de 10 victoires 4 nuls et une défaite, mais d’après une source proche du club; il est encore trop tôt pour dire si Di Matteo a une chance d’être confirmé en tant que Manager.

Ron Gourlay a dit Mercredi que le timing pour choisir un nouveau manager n'a pas changé et que la direction décidera du sort de l'italien a la fin de la saison comme prévu.

"On a fait de Robbie l'entraineur intérimaire jusqu'a la fin de la saison , il a fait un travail remarquable. Mais on va rester dans cette meme position et on décider a la fin de la saison, comme prévu."

Lampard sur Di Matteo :
"Tout ce que je peux dire c'est que son travail n'est pas le fruit du hasard" he said. "Il a été fantastique depuis sa prise en main." (En gros :noel: )

Abramovich va aussi faire un offre pour Mourinho , mais cette tentative est voueé a l'echec.

Traduction 100 % BlueArmy , sans Google Traduction ni dictionnaires :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:57:20
  • On décidera.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat