je l'espere, on l'a mérite tellement depuis toutes ces années.
imaginez cette génération des lampard, drogba, terry, cole etc... qui arrivent bientot au terme de leur carriere, souleve le plus prestigieux trophé d 'europe !
sa serai un tres grand moment pour moi !
mais pour sa il reste un match, un match qui sera tres compliquer.
mais j'y croi, alors je dis GO CHELSEA !!!