CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:55:21

C'est écrit que chelsea va gagner la C1 :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:59:51

Non mais le Bayern va se prendre une dérouillée hein.

3-2 à up.

Drogba, Mata, Torres.
Ribery, Gomez.

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:00:24

0-0 et victoire aux TAB :hap:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:01:22

Si on gagne la C1 :bave:

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:02:59

Faudra éviter les tab , y'a que lampard drogba et cole qui savent les tirer.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:06:02

Jai fait une partie de Fifa tout a lheure victoire de Chelsea But de Drogba et Torres et But de Gomez
Coincidence,Je ne pense pas :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:06:07

Toujours mieux que Ronaldo, Kaka et Ramos :hap:

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 22:06:44

Mon coeur va lâcher si il y a des TAB et vaut mieux pas qu'on en arrive à la.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
26 avril 2012 à 22:07:55

je l'espere, on l'a mérite tellement depuis toutes ces années.

imaginez cette génération des lampard, drogba, terry, cole etc... qui arrivent bientot au terme de leur carriere, souleve le plus prestigieux trophé d 'europe !

sa serai un tres grand moment pour moi !

mais pour sa il reste un match, un match qui sera tres compliquer.

mais j'y croi, alors je dis GO CHELSEA !!!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:08:44

Surtout que 2008 c'était des TAB, j'en veux pas pour 2012 :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:14:37

Dans ma partie sur FootManager, Villa Boas vient de se faire limoger début février :-p et deviné qui viens de prendre le trône du club ? :-p Ils sont seulement 9ème en championnat :ouch2: pire qu'iRL...

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:15:52

Le Stress qu'on aurait :peur: je voudrais a peine regarder

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 22:19:01

Densyer :d) Dans ma partie FM je suis 3ème avec Chelsea et la j'affronte le Bayern en quart de finale de la LDC :hap:

steven_08
steven_08
Niveau 8
26 avril 2012 à 22:25:03

Drogba ne sait pas tirer les pénos
Et on n'aura presque aucune chance devant Neuer.

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:26:10

Donc on a que lampard :peur:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:38:01

C'est plus une question de stress que de savoir tirer regarder dans les demis Messi et Ronaldo et Kaka qui savent les tirer normalement

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 22:38:34

J'ai réussi à gagner 2-1 grace à un but de Torres à la 89ème minute et les médias disent qu'on a réaliser un hold up :rire:

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:39:29

La pression faisait partie de ma réflexion.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
26 avril 2012 à 22:44:14

Quelqu'un sais me dire comment se débrouille le jeune Courtois pour sa demi-finale d'EL :question:

steven_08
steven_08
Niveau 8
26 avril 2012 à 22:45:13

C'est vrai que la pression joue un facteur important

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment