Pourquoi vouloir attirer temps de reconnaissance de la part de ce forum de vieux délabrer franchement ?
)
Perso', vous pouvez troller Liverpool tant que vous voulez, mais je suis bien heureux d'avoir remporté la Carling Cup hein ! et c'est pas les troll's d'ici ( FF hn
) qui vont me faire changer d'avis
Une discussion entre fan de foot wéwéwé, une discussion entre fan de foot wéwéwé 