CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
26 avril 2012 à 19:19:49

Ah merde ! :-(

Tiens un nouveau fan au fait :noel:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:22:11

Apres c'est les règles car si on enleve Iva' on devra enlever Terry et lui ne merite pas de la jouer sinon on peut se dire que les Munichois ont des gros absents aussi

BlueIsTheCoIour
BlueIsTheCoIour
Niveau 1
26 avril 2012 à 19:22:52

C'est BlueArmy :ok:
Dommage que l'UEFA ne change pas les regle pour ce match :non2:

yas_
yas_
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:25:35

Non mais pour protestation quoi .. encore Meireiles, fait une faute pour casser une action du Barça, mais Ramires et Iva ne pourront pas jouer un des plus gros matchs de leurs carrière a cause d'une protestation :honte:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:30:22

Le comble pour Iva' c'est que la faute est imaginaire :snif:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
26 avril 2012 à 19:36:41

Pour Ramires et Iva' c'est inadmissible de prendre un carton pour ça :-( . Et Meireles, on voit clairement que Mascherano laisse trainer sa jambe :( alors que si il veut il peut l'éviter et jouer. Dans ce cas là, il aurait juste été averti verbalement par l'arbitre :oui:

yas_
yas_
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:46:29

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/c1-la-finale-surbookee_sto3249123/story.shtml

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:49:15

Pourquoi on devrait enlever pour Terry ? Un rouge c'est un rouge.

Un jaune pour protestation c'est autre chose :sarcastic:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
26 avril 2012 à 19:53:49

Au moins enlever ceux de Ramires et de Iva' parce que Terry, c'est normal qu'il ne joue pas :non:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:53:56

Le Bayern a perdu Badstuber et Alaba, deux éléments importants de leur défense. Je ne sais pas si Rafinha et Van Buyten sont blessés, mais si ce n'est pas le cas, ça devrait être eux qui remplaceront ces deux joueurs, ce qui est une bonne chose pour nous.

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
26 avril 2012 à 19:57:04

Vache comme votre topic est actif ces derniers temps, c’est incroyable :ouch:

Alors qu'il y a quelques temps il n'était pas rare qu'il ne soit plus consulté durant plusieurs semaines de suite :o))

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:03:36

Nous étions sur le topic officiel sur le forum FIFA 12 qui a longtemps été le plus actif du forum. On a ensuite décidé de se déplacer ici et de relancer ce topic, en abondonnant l'autre.

Sinon, pour les cartons, il ne faut pas se voiler la face. L'UEFA n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien sur ce point, pas dans un avenir proche en tout cas. De plus, si nous n'avions aucun absent et que le Bayern avait perdu Lahm, Schweini et Gomez, on serait les premiers à demander à ce que la règle soit respectée à la lettre. J'vous trouve quand même assez hypocrites. Même si le carton d'Ivanovic n'a pas raison d'être vu la simulation, il est là et sera conservé.

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:04:29

Oui, et c'est d'autant plus curieux que certains membres se sont découverts une passion pour le club suite à la qualification.

Sinon Di Matteo est en bonne position pour conserver son poste et il aurait été sondé pour le mercato estival :cool:

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:05:06

Oui enfin on était pas beaucoup à vouloir migrer sur le FF, certains ayant "peur" de se faire troller :sarcastic:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
26 avril 2012 à 20:06:32

Belle petite vidéo de nos Blues résumant les journées de Chelsea du match retour contre le Benfica jusqu'à l'aller contre le Barca :)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UkXw12oZSdk

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:18:00

Je rage pour iva et ramires :snif2:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:19:58

C'est moi ou t'es toujours kick ou blanc bluearmy? :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:20:20
  • ban
Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
26 avril 2012 à 20:23:51

Aucune chance pour que les cartons pour contestation saute ?

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:24:40

Et non...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment