Nous étions sur le topic officiel sur le forum FIFA 12 qui a longtemps été le plus actif du forum. On a ensuite décidé de se déplacer ici et de relancer ce topic, en abondonnant l'autre.
Sinon, pour les cartons, il ne faut pas se voiler la face. L'UEFA n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien sur ce point, pas dans un avenir proche en tout cas. De plus, si nous n'avions aucun absent et que le Bayern avait perdu Lahm, Schweini et Gomez, on serait les premiers à demander à ce que la règle soit respectée à la lettre. J'vous trouve quand même assez hypocrites. Même si le carton d'Ivanovic n'a pas raison d'être vu la simulation, il est là et sera conservé.