Modric ? Plus d’intérêt avec Mata qui joue en 10 désormais. Pareil Sneijder, j'ai jamais été pour ce gars joue 6 mois par saison car le reste du temps il est à l'infirmerie.
Il nous faut surtout un Latérale droit, un milieu droit (polyvalent à l'idéal) et un attaquant. En gros il nous faut : Perreira (Benfica) + Hazard (LOSC) + Falcao (AT. Madrid)