En fait j'en reviens toujours pas que Chelsea soit en finale de la LDC
Exactement dans le meme état d'esprit , je suis content mais voila , je n'y croit toujours pas , tellement impossible , tellement loin il y'a quelque temps , tellement improbable , je n'y croit toujours pas , on a battu le Barca , fait match nul au CN, Torres a marqué ????????
Bonne nuit.