CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
26 avril 2012 à 01:02:07

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2748085,00.html

Cette image :bave:

Le mercredi 9 mai, il y aura la Coupe de la jeunesse et Chelsea est en finale, le billet coûte 5£ :ouch:

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 01:02:14

Faut faire confiance à Torres après tout il représente le futur de Chelsea et il n'a pas perdu son talent mais c'est vrai que garder Drogba ne serait pas mauvais voir essentiel après tout ce qu'il a fait pour le club mais justement si ça empêcher Torres de trouver sa place,vous en pensez quoi ?

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:02:27

Allez je vais dormir , bonne nuit.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
26 avril 2012 à 01:03:53

Bonne nuit.

Vailys
Posté le 26 avril 2012 à 00:55:08
http://www.youtube.com/watch?v=fHYWI8bjDRY OMG
Lien

:d) :rire:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 01:06:47

Enfin je sais pas vous mais même maintenant que Chelsea est en finale et qu'on se soit venge je crois que je me remettrais jamais vraiment du vol de 2009 jai trouve ça tellement cruel pour tous es joueurs qui la méritait 100 fois plus que ces baltringues...

Pour drogba j'espère vraiment qu'il prolongera après je sais pas si 1an c'est un manque de respect mais si lui trouve que ça l'est je pense que le minimum après tout ce qu'il a fait pour ce club c'est de lui en donner 2...

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 01:10:21

havoc99 :d) C'est clair mais je crois que les dirigeants veulent que Torres décolle car il représenté le futur de Chelsea et peut être que la présence de Drogba pourrait le gêner et c'est peut être pour ça qu'ils veulent le prolonger qu'une année

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:11:20

A+ Lampardieu
Havoc99 meme si il s'en va en chine on pourra pas lui en vouloir vu tout ce qu'il a donné au club

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:13:20

Vailys :d) C'est vrai qu'il peut gener la progression de Torres mais si Torres ne décolle pas la ca sera dure :(

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
26 avril 2012 à 01:16:38

En parlant d'attaquants, si Drogba part, ce serait quand même le must si on avait le duo Cavani - Torres :ok:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 01:33:37

Oui c'est vrai vous avez raison mais au pire ils le prolongent 2ans et les chinois ou les russes l achete une fortune dans 1an non?

Cavani je ladore c'est mon dieu mais c'est un joueur de légende a Naples je le vois mal partir... C'est un peu drogba pour Chelsea... En plus jeune

Bon je me couche bonne nuit tout le monde on en reparle demain si vous êtes la moi j'y serais en tous cas tchao

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:39:25

Non c'est pas un manque de respect, oui Drogba a été énorme mais c'est l'arbre qui cache la forêt puisque je vous rappelle qu'il est incapable de réitérer ses performances sur une longue durée en championnat. Je dirais même à l'instar de Raul, il sélectionne ses matches et se bonifie seulement pour la C1.

Faut pas se voiler la face, ça a marché cette année mais c'est l'exception qui confirme la règle, c'est pas en affichant le niveau de jeu de cette saison que Chelsea remportera la Premier League ou accédera de nouveau à la finale de la Ligue des Champions.

Disons que cette fin de saison sera l'apothéose de la "old guard" de Chelsea, et que si Didier Drogba souhaite poursuivre son aventure à Stamford Bridge, il doit se soumettre aux conditions de la direction.

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 01:40:22

Bonne nuit à demain :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:40:40

Malheureusement je pense que le départ de Drogba est déjà plié .. Depuis quelques temps, mais j'espère qu'il parviendra à décrocher cette LDC pour son dernier baroud d'honneur

Radamel9Falcao
Radamel9Falcao
Niveau 5
26 avril 2012 à 01:42:32

Hey ben faut pas grand chose pour etre une legende a Napoli, sa fait que deux saisons qu'il est la bas

C'est sur qu'il doit etre apprecier du public mais de la a dire que c'est une legende...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:55:15

Photo attrape DW que j'ai fait sur VLC : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335397975-vlcsnap-2012-04-26-01h49m36s250.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335397983-vlcsnap-2012-04-26-01h50m44s201.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335398005-vlcsnap-2012-04-26-01h50m51s245.png la tete de DiMatteo :hap:

Je tenais a souligner que c'est la premiere fois que Torres célébre autant avec les blues , souvenez vous du match 'City Chelsea' Au bridge ,Lampard marque le pénalty , tout le monde celebre sauf Torres , tete baissé dans son coin.

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 01:57:52

Il retrouve confiance :oui:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:19:17

Je viens de regarder l'intégrale des TAB de la finale contre MU en 2008, la rage est montée, et par la même occasion je viens juste de réaliser qu'on était vraiment en finale de LDC, et tout ce que ça impliquait.

Je crois qu'il est temps d'aller coucher :hap: bonne nuit à tous.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:24:03

Bonne nuit.
Sinon je ne realise toujours pas qu'on est en final.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:25:07

Robben va retrouver ses potes de Chelsea qu'il a quitté en 2007 !

Robben a Chelsea :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:29:40

Robben muselé par Ashley Cole :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment