José Mourinho:
"Les joueurs de Chelsea se sont comportés hier en héros absolus, ils ont joué comme des héros. Je sais qu'il y a des gens qui se prennent pour des maîtres, qui ont critiqué le jeu de Chelsea, qui ont critiqué le jeu de l'Inter il y a deux ans, mais il ne savent rien de ce que sont le caractère et les efforts. Ils ne savent pas ce que c'est une équipe qui défend et résiste à dix, l'effiort mental, physique et technique que cela représente."
Oh quel homme il vient d'exprimer tout ce que je ressentais toute la beauté qu'il y a dans cette equipe de chelsea 