CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 00:28:04

Lampardieu :d) C'est vrai que de ce coté çà serait gênant.

xRessay
xRessay
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:28:24

CaptainTerry Voir le profil de CaptainTerry
Posté le 26 avril 2012 à 00:13:05 Avertir un administrateur
Mou à United ça peut faire mal :(

:d) Non merci.

Vailys Voir le profil de Vailys
Posté le 26 avril 2012 à 00:21:11 Avertir un administrateur
Vous imaginez Mou quitter le Réal et nous ramener Ronaldo :bave:

:d) S'il revient en Angleterre, c'est pour jouer avec United.

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:30:25

+1000 ionisphere lol

lampardieu t'es severe avoue qu'au fond de toi t'en reve t'imagine les passes en profondeurs que pourrait lui faire lampard...(enfin bon en 2015 il aura 30ans cricri...)

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:34:02

Vailys: non mais a fifa d'ailleurs si quelquun veut faire comme le barca hier demandez moi

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:35:09

On en veut pas de Ronaldo, on est pas dans FIFA.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:36:55

José Mourinho:
"Le Bayern a gagné, il a eu plus de chance que nous et j'ai appris avec le temps à savoir être heureux pour l'adversaire. Il y a deux ans, je sautais dans tous les sens ici même (avec l'Inter, il avait gagné la C1 à Bernabeu), maintenant c'est à eux d'en profiter. Je ne leur souhaite pas de gagner, parce que je suis comme yn "blue", mais je leur souhaite une bonne finale."

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:37:18

Si on gagne la LDC avec le jeu tout pourri qu'est-ce que ça va être quand l'équipe tournera à plein régime :ouch2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:38:53

Si on gagne cette LDC :ange: Sa sera surtout grace a notre envie , a notre 'rage' de vaincre :ok:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:39:57

Oui pas besoin de Ronaldo et de toute façon il ne viendra jamais à Chelsea c'est certain.

Sinon Mou :coeur:

Qu'il renvoie un fichier à RDM sur les faiblesses du Bayern :hap:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:41:07

oui enfin son fichier etait pas tres complet ahahah

bluearmy: comme dit di matteo ces joueurs ont les miracles dans le sang

Staker
Staker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:41:44

Comme ça Mourinho remplace Di Matteo à la fin de saison, celui-ci se trouve un bon club où il réalise des prouesses, puis il revient plein d'expérience pour préparer le futur de Chelsea :coeur:

Evidemment, une fois que le Special One aura soulever 2 ou 3 C1 :oui:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:42:15

Qu'est que c'est bon de ne pas avoir de club espagnole en finale de la ldc :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:49:47

Sinon pour la prolongation de Drogba vous en pensez quoi?
Vous pensez que Chelsea lui "manque de respect" en lui proposant seuelement 1 ans de prolongation alors qu'il en réclame 2?
Ou bien vous pensez comme moi que Drogba doit accepter de prolonger pour une saison, et à chaque fin de saison prolonger encore d'un an si il a encore le niveau, un peu comme Giggs.

Je ne vous cache pas que je reprend un débat qui avait eu lieu sur RMC ces derniers jours :hap:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:50:13

Mourinho: "Mais Chelsea est l'une des équipes de ma vie, et je souhaite sa victoire."

Bon je retire ce que j'ai dit peut etre qu'il reviendra en angleterre que a chelsea... jespere en tout cas c'est tellement un de mes dieux ce mec...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:51:43

"Drogba doit accepter de prolonger pour une saison, et à chaque fin de saison prolonger encore d'un an si il a encore le niveau, un peu comme Giggs."

Si on gagne la Final , il doit partir avec Malouda Kalou and co , sinon qu'il reste on a tellement besoin de lui!

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:53:51

J'ai tellement envie que ce groupe soit éternel :snif:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:55:04

On aurait jamais depasse les 8emes sans Drogba c'est lui le moteur faut a tout prix le garder au moins 1 an car si on met tout nos espoirs sur torres et que ca echoue :(

Vailys
Vailys
Niveau 5
26 avril 2012 à 00:55:08

http://www.youtube.com/watch?v=fHYWI8bjDRY OMG

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:56:30

José Mourinho:
"Les joueurs de Chelsea se sont comportés hier en héros absolus, ils ont joué comme des héros. Je sais qu'il y a des gens qui se prennent pour des maîtres, qui ont critiqué le jeu de Chelsea, qui ont critiqué le jeu de l'Inter il y a deux ans, mais il ne savent rien de ce que sont le caractère et les efforts. Ils ne savent pas ce que c'est une équipe qui défend et résiste à dix, l'effiort mental, physique et technique que cela représente."

Oh quel homme il vient d'exprimer tout ce que je ressentais toute la beauté qu'il y a dans cette equipe de chelsea :bave:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:57:40

Tellement d'accord avec toi... dommage qu'il n'y ait plus ballack aussi c'etait mon dieu quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment