En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
assassin32
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:32:23
qui?
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 23:33:01
JuaManueIMata Pas faux
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:33:58
+5 JuaManueIMata
En gros grace a notre qualif , on a gagné beacoups d'argent
Lampardieu
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:34:28
Ils partiront aussi qu'ils sont venus
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 23:35:07
Ouais dès la saison prochaine ils vont partir.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:35:45
vite
Mechanlont
Niveau 6
25 avril 2012 à 23:35:45
J y crois ! bien plus que c était le Real
( c'est nik0ch , me suis fais kick )
assassin32
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:35:54
ah d'accord Mais c'est qui les news supporter ?^^ parce que je vois ce de d'habitude la
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:36:17
Motif du kick Nikoch ?
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:36:33
J'aurais bien aimé voir Lahm vs Ramires, sa aurait pu être un beau duel
JuaManueIMata
Niveau 63
25 avril 2012 à 23:37:26
assassin32 Posté le 25 avril 2012 à 23:32:23 qui? Lien permanent
Je citerais personne, chacun supporte l'équipe qu'il veut, mais c'est pas toi
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 23:38:40
Bon 3 suspendus c'est pas mal... bon les remplacants sont pas si mauvais mais ca ira je pense pcq j'ai trouvé le bayern aussi bien que le real assez "fébrile" en defense (le mot est peut etre un peu fort mais bon)
Si didier est dans un grand soir ca devrait le faire
En tout cas j'y crois a fond c'est largement possible je pense
Vailys
Niveau 5
25 avril 2012 à 23:38:54
Je me suis fait kick aussi hier je vous montre le motif ?
C'est ViperKiller même si personne ici doit me connaitre je poste rarement
JuaManueIMata
Niveau 63
25 avril 2012 à 23:38:55
Lahm jouera à gauche donc contre Ramires si ce dernier est aligné à droite. Mais Lahm est très bon, ça sera pas facile. Pour marquer aussi, il y a Neuer, le meilleur gardien du monde, après Cech bien sur
astro_gg
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:39:03
Riolo qui rage encore
assassin32
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:39:10
sinon c'est qui les suspendus au bayern ? pcq leur défense le banc il est pas tres beau
tu me rassures pcq ca me ferais peur moi qui tient avec eux depuis l'époque de Zola, Deschamps and co ca me blaserait un peu
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:40:23
Drogba va fister Neuer hein
Chelsea court après sa CL depuis 6 ans, un paquet de demi-finale, 2 finales, on va les exploser le 19 mai.
Humiliation à domicile en vue
yas_
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:40:24
Lahm risque de passer a gauche, et Ramires est suspendu donc bon ..
assassin32
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:42:19
y'a pas moyen de demandé de retiré le carton d'Ivanovic ? il proteste pr un péno qui n'existe pas ?
havoc99
Niveau 9
25 avril 2012 à 23:42:26
ramires est suspendu de toute facon...
lahm sera a droite je pense et il mettra surement rafinha a gauche, van buyten a la place de badstuber et tymoschuk a la place de gustavo non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.