Deux buts partout sur l'ensemble des deux matchs mais Chelsea a le but à l'extérieur.
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:35:42
Bon par contre on tiendra pas 45 minutes à 10 contre 11 sans en encaisser plusieurs, donc il faut impérativement marquer
Fernando_9
Niveau 8
24 avril 2012 à 21:36:06
Oh mes nerfs je vis devenir fou ma parole
Je ne sais même plus si il faut espérer quelque chose ou pas. Je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs...
norton-
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:36:12
RAMMMMMMMIIIIIIIIREEEEESSSSSSSSS
[HappyHour]
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:36:34
Faut qie Chelsea rmarque mais Ramires quel match incroyable on a encore une chance
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 21:36:36
Faut y croire, on peut le faire !
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:36:39
Il redonne l'espoir quand je voyais plus les blues revenir, putain les gars vous pouvez y aller mais sa sera hyper dur à 10 !!!!!!!
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:36:46
Terry :rage:
BluesWolfsburg
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:36:47
Meme si chelsea passe , je ne feterai pas cette victoire comme d'habitude les gars je suppose que certains comme Heroes seront d'accord avec moi , ce que Terry a fait ma déja dégouté de ce match meme si ramires ma rendu un semblant de sourire
TorresChelsea
Niveau 4
24 avril 2012 à 21:36:49
Tous devant le but de cech rien a foutre a defendre a 9 comme des cons.
CechPetr
Niveau 9
24 avril 2012 à 21:37:16
John pourquoi ? POURQUOI ?
Handbra
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:37:35
Pas de 2ème carton jaune pour Ramires qui fait mine de baiser les supporters barcelonais après le but?
ChelseaFootball
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:37:39
Trompé de pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.