Bonsoir à vous, je regarde ce match d'une façon neutre, mais je remarque que l'arbitre a tendance à être pro-barça
.
Sur l'expulsion de Terry (justifié), normalement c'est balle à terre, non ? C'est en dehors de l'action en cours, et il donne un CF au Barça
?