J'exulte si on gagne 2-1
Sinon j'ai hâte de voir Stéphane Pauwels rager sur le plateau avec ses analyses bidon
C'est quoi les dimensions de SB et du Nou Camp?
Stéphane Pauwels
Sa rage sur Chelsea
Le terrain à du Barça a deux mètres de plus en longueur et 1 mètre de plus en largeur que stamford bridge.
Non mais niveau longueur, le Camp Nou a 2 métres de plus que SB. Niveau largeur, le CN a 1 mètre de plus
SB: 103x67Camp Nou: 105x68
Waaaaaw ya 10 borne de difference
T'es fou, 1mètre de plus, ça va avantager le Barça ça c'est sur
Vous pensez qu'ils allumeront les tuyaux d'arrosage comme avec l'Inter Milan en fin de match ?
Bon allez je go au Bar, tous mes potes m'attendent, j'espère que je vais pouvoir chambrer les barcelonix
Bonne soirée à vous les amis
Go Chelsea
Putain j'ail l'impression qu'en jouant en 3-5-2 le Barca va galerer
Ils vont se mêler au milieu
Pauwels : "Vous êtes fou, il n'y a pas de pression. Au match aller, si c'est 0-3 à la mi-temps, il n'y a rien à dire"
Cette rage
come on chelsea
Ce gars me fait rire, dommage que je peux pas lui répondre sur sa page Facebook
Tu peux toujours l'insulter sur la page RTL Sport
Haha laisse tomber j'essaye toujours de lui accorder du crédit mais là c'est juste risible
Justement tes messages sont lu avant d'être accepté
Je stresse
Bon la le stress monte On se revoit à la mi-temps