En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Gochelsea
Niveau 22
24 avril 2012 à 19:45:21
aller CHELSEA !!!
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:46:32
J'ai l'impression que je vais pas tarder à accoucher
x-solidsnake-x
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:46:48
Si on marque 2 buts je vois mal comment on pourrait perdre Si on en marque déjà un je serais content
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 19:47:40
Déjà stressé Iono' ? Qu'est ce que ça va être quand Messi sera près de la surface ?
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:48:26
Je perdrai les os
Gochelsea
Niveau 22
24 avril 2012 à 19:50:39
j'avou que moi aussi je commence deja stresser lol
x-solidsnake-x
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:51:24
Bizarrement je stress moins que pour le match aller
norton-
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:52:05
La compo du barca me fais peur
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:52:38
J'avais aucun stress à l'aller
Mais au Camp Nou, c'est toujours le théâtre de choses détestables, donc j'ai peur
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 19:53:09
Je sais pas comment tu fais x-solidsnake-x
DragonWalker
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:53:40
Moi je suis parfaitement détendu.
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:53:53
Compo officiel des blues ?
Obi12Mikel
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:54:08
Les compos sont offcilels ?
Moi je pense qu'on va perdre 2-0, en espérant l'effet FF
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:54:29
Comment peux-tu être détendu alors que c'est le match de la décennie ?
[HappyHour]
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:56:19
Deja vu notre compo cette année on pouvait pas esperer mieux donc tout ce qui arrive c'est du bonus
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2012 à 19:57:06
DW est détendu car il pense que Torres va rentrer et planter un doublé ce soir
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:57:06
DW : Comment peux tu etre detendu ? On joue un semi final de CL , face au Barca au camp Nou , avec un but marquer a l'aller. -C'est peut etre la derniere fois ou vous voyez un match de C1 avec Drogba dans votre équipe. -La derniere chance pour nos de gagner la LDC avec cette génération -Et puis on joue la meilleur équipe de ces 4-5 dernieres anneé.
Je tiendrais pas.
BluesWolfsburg
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:58:28
J'èspere que les poteaux ont été bien magnetiser
Portman77
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:58:47
Plus le match approche, plus j'ai l'impression qu'on va ramasser
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:59:27
"Plus le match approche, plus j'ai l'impression qu'on va ramasser"
De meme
J'espere qu'on evitera la correction.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.