Tevez_19
Posté le 21 avril 2012 à 16:26:06
Très bien merci, et toi ?
Par contre ton trio préféré des Wolves (Dzeko-Martins-Grafite) s'est envolé.
Moi ça va bien oui
Exact ... Tout s'est envolé dans mon 2 ème club de coeur
Dzeko fait toujours partie des joueurs que j'adore mais je le reconnais plus a city
Quand a Obagoal , Il ne fait plus que régresser c'est franchement triste
Et le club lui même n'est plus que l'ombre de lui même
A Chelsea tout n'est pas rose non plus donc en clair ma vie de supporter est compliquée pour le moment 