En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Volrot
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:57:15
Si Tottenham continue sa déchéance, il y a toujours moyen de prendre cette 4e place.
Surtout qu'il y a un Chelsea - Newcastle
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 15:57:51
Si tu mets cette note à Kalou, j'aurai pas assez de place pour celle de Sturridge
ChelseaFootball
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:57:53
Kalou fait toujours les mauvais choix ce me gonfle.
Lampardieu
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:59:24
si seulement drogba était la
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:01:50
Tu peux pas noter Mata, il a jouer 10 minutes et encore
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 16:02:57
15
SamHutchinson
Niveau 7
21 avril 2012 à 16:04:56
Vous voyez qui finir 4ème derrière Arsenal ? Newcastle ou Tottenham ?
BluesWolfsburg
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:07:08
Torres mange le temps de jeu de Lukaku ...
Tevez_19
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:09:37
BluesWolfsburg : C'est toi qui était sur le fofo Fifa 10 et qui adorait Martins ?
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:11:31
Question, vous vous en foutez de ce qui se passe sur le Bienvenue ?
Que certains membres soient complètement protégés par la modération, là où plusieurs des nôtres se font kické ou bannir sans cesse ?
C'est révoltant !
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:13:01
J'y pense, si Tottenham et Newcastle gagnent, la 4eme place est morte, à la limite on peux dépasser Newcastle mais Tottenham aurait 4pts d'avance sur nous et ils ont un calendrier super simple alors c'est mort si QPR ne fait pas au moins match nul
ChelseaFootball
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:13:19
Mais qu'est ce qu'on peut y faire ? Rien.
Tevez_19
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:16:06
La modération.
QPR peuvent faire quelque chose, après tout ils se battent pour rester en PL.
BluesWolfsburg
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:16:52
Tevez_19 Posté le 21 avril 2012 à 16:09:37 BluesWolfsburg : C'est toi qui était sur le fofo Fifa 10 et qui adorait Martins ?
haha oui pourquoi ?
J'adore toujours ce joueur , c'est un kiff a moi
qui es tu ?
BluesWolfsburg
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:18:19
Serais-tu Kévin ?
SamHutchinson
Niveau 7
21 avril 2012 à 16:18:22
But de Cabaye...
x-solidsnake-x
Niveau 6
21 avril 2012 à 16:19:13
Si Newcastle gagne c'est quasi mort, et pour l'instant c'est 1-0 en leur faveur
Tevez_19
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:19:18
C'est Ping'.
SamHutchinson
Niveau 7
21 avril 2012 à 16:20:36
Newcastle, suffit de les battres et qu'ils perdent/fasse nul à City.
C'est Tottenham qu'est inquiétant...
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:23:28
Au moins je sais maintenant que sur notre topic de club, on peut dire tout et n'importe quoi sans être inquiété
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.