'Torres m'exaspère, si même moi j'en viens à penser cela...'
Oui DW on sait que t'as la haine envers Torres .......
Faut etre realiste , c'est une merde qui marche sur un terrain de foot , si on avait mis un jeune du centre de formation a sa place aujourd'hui ; il aurait fait mieux.