En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:02:52
Y'avais péno sur Torres.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:04:06
Ce que je ne comprend pas , c'est que Torres n'a rien prouvé a Chelsea , mais quand tu le vois sur le terrain , c'est comme si il n'avait rien a foutre de ce match.
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:08:31
Kalou et Sturridge
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:09:08
On ne vas pas tarder a encaisser un but.
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:14:54
Non mais stop Sturridge et Kalou là !
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:15:52
Je sens la victoire 1-0 des blues ...
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:17:40
Pour ça il faut un Lampard ou un Mata, parce qu'avec cette équipe je vois pas comment
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:19:00
Vamos Juan !
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 15:19:36
Fallait mettre Mata dès le début...
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:20:06
ENFIN , Salomon sort , pire joueur sur le terrain!
Densyer
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:29:52
PUTAIN STURRIDGE pourquoi tu fais ton perso ??
Starck
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:30:23
van persie
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:31:45
Je prie pour le victoire des Blues 1-0
Même si ça déversera un flot de haine sur le forum
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 15:34:26
Bon ben c'est mort pour la 3ème place...
Apostolos
Niveau 6
21 avril 2012 à 15:37:47
Tain mais ça sert à quoi de venir à l'Emirates avec l'équipe D ? Et voila, 6ème
Starck
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:39:35
Bertrand homme du match
Apostolos
Niveau 6
21 avril 2012 à 15:41:50
Bon ben RDM a intéret à tout mettre sur la LDC car c'est mort pour terminer 4ème là
Lampardieu
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:41:51
fait chier
BluesWolfsburg
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:42:42
Match décevant
Y en a qui croient encore en Torres ici ?
Densyer
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:42:51
Faut absolument qu'on aille en finale de C1 car là même pour être 4ème avec le calendrier qui nous attend sa risque d'être plus que compliqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.