En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:38:52
Si Kalou s'appliquait un peu, on gagnerais 1 ou 2-0
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:39:22
Ou Sturridge croque beaucoup
Pensioner
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:39:39
La chance du champion.
Bertrand énorme, Malouda très bon, Torres et Sturridge moyen, Romeu et Bosingwa pas rassurants, Kalou mauvais pour changer Le reste de l'équipe a été bon.
DrogDieu
Niveau 43
21 avril 2012 à 14:39:41
C'est vrai que Mata ferait du bien.
Schumi10
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:39:47
Sturridge doit sortir et Mata doit rentrer.
Ensuite il faudra sortir Romeu et faire rentrer Lampard.
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:40:58
Laissons Romeu jouer encore un peu
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 14:41:09
Mata, Meireles et Lampard à la place de Kalou, Sturridge et Romeu
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:41:14
Faut mettre sturridge a gauche et Mata a droite , et c'est bon. Sinon Torres pitoyable comme toujours , j'espere une second periode bien meilleur de sa part.
x-solidsnake-x
Niveau 6
21 avril 2012 à 14:41:59
Je pense qu'il faudrait sortir Sturridge et Kalou, ou à la limite juste Sturridge pour placer Mata à la place Je le sens bien ce match
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:43:39
Kalou est extremement mauvais aujourd'hui , mettre Sturridge a gauche serait bénéfique a l'équipe , non seulement il apporterait de la vitesse , mais surtout il peut centrer vers Torres
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 14:46:15
Torres n'a pas grand chose à se reprocher, il fait un énorme travail défensif... il va falloir offrir plus de solutions en seconde période
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:48:25
Oui, si Kalou et Stu' seraient plus appliqués, Torres aurait marquer
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:49:03
Bertrand Mais quel gros match qu'il sort encore
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 14:50:20
Ouais j'ai bien aimé les ballons récupérés par Torres
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 14:51:13
Cette musique de merde à l'Emirates
norton-
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:52:16
RDM veut garder Mata pour mardi je pense
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 14:55:28
Putain Van Persie qui réclame un jaune et qui l'obtient...
norton-
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:56:35
Ba le voila ton jaune Van Persie
Starck
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:00:48
Penalty
LausanneChelsea
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:02:01
Arsenal est perdu sans Arteta, putain y a moyen de gagner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.